Bonjour à tous
Premiere douche ( située à l'etage ) dans notre maison samedi
dimanche decouverte de l'infiltration d'eau dans les plafonds du salon en bas
des cloques qui se font, la peinture qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Premiere douche ( située à l'etage ) dans notre maison samedi
dimanche decouverte de l'infiltration d'eau dans les plafonds du salon en bas
des cloques qui se font, la peinture qu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre depuis le début pour le raccordement PTT??
qui s'en occupe, qui contacter, les pièges, les astuces... nous sommes plusieurs
ok, donc je pense que ça ne doit pas etre si different, ou en tout cas pas moins cher que chez nous...
je suis entrain de me renseigner sur le forum au sujet des PTT..
ça avance gentiment mais
Bonjour Alasev,
je ne voudrais pas paraitre insultant, mais votre compteur doit dater du dernier siècle , ou vous l'avez posé avec les moyens du bord... car il est impossible de trouver ce prix e
Très content pour vous mamou, reste plus qu'à passer le cap des 45 jours pour les attestations
bancaire mais le plus important est fait , suivra la libération lors de la signature
bonjour,
je m'excuse, mais je ne comprends pas grand chose...mais vous allez pouvoir m'éclairer..
je suis moi meme entrain de faire construire et justement je pensais au branchement PTT.. je me d
et ben dis donc.. ça ne m'a pas l'air simple les PTT !! j'ai encore rien fait à ce sujet d'ailleurs, et je ne vais pas tarder a me renseigner tiens .. mais malheureusement je ne peux rien pour toi s
Bonjour
je voudrais savoir quel type de VMC il faut mettre avec un chauffage central gaz. La chaudière est dans le garage. Ma maison a le label BBC Effinergie.
je fais actuellement construire u
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour la construction j'ai fait appel à un marché de travaux et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Concernant la viabilisation de l'eau moi j'ai contacté directement Véolia ça fait 3 mois qu
Bonjour Marco,
Merci infiniment d'avoir pris du temps pour m'aiguiiler et m'expliquer..
c'est tout à fait clair, extra !!!
je vais juste aller constater sur mon terrain meme ou sont toutes ces g
Bonjour bibouded,
Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
Bonjour à Tous,
Oui, nous avons eu les mêmes informations que Karine: Certificat de conformité OK, PC délivré sous maximum 10 jours pour les premiers...La mairie nous a seulement rappelé que no
Forum: Les lotissements
Salut à tous,
dans la suite de nos aventure "les entrepreneurs sont des voleurs et nous prenent pour des pigeons", je viens de recevoir un devis (je devais le recevoir mardi mais bon), accès chanti
Bonjour à tous,
nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
bonjour,
ca voudrait dire qu'ils n'ont pas répercuté la nouvelle baisse...?? ? !!! ou que peut être il y avait déjà au départ une différence, comme je vous l'avais dit le mois dernier la Bp
Bonsoir a tous, après nous avoir rendu a notre rendez-vous ,
la banque postale , est a 4.1 sur 20 ans , 4.2 sur 22 ans
Bonne continuité!!!
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
Merci,
Je n'ai plus qu'a espérer que l'on ne me cherche pas des poux pour 3cm....
Est ce que quelqu'un sait ce que l'on risque en cas de problèmes??
J'ai recu le devis de terrassement, contact par zazadu97.
Je detaille.
Terrassement chemin fourniture et mise en place de cailloux calcaire = 900 € HT
Terrassement fondation sans evacuation des
Il n'y a pas de tolérance en matière d'urbanisme, du moins en principe.
Le problème des débords de toiture, c'est qu'on passe facilement à 40 ou 50 cm d'un coup.
Entre l'entreprise et le donne
pour ma part le problème est que le mur est deja construit et que sur le permis de construire la distance est de 3 mètre, et de 2.97mètres en réalité..
nous on as delachance on as un copain qui vend du carrelage (donc on as prit avec lui, on l 'as eue à19 au lieu de 49€ le m2 ) et notre deuxième fils est carreleur.Par contre pour le parquet qu'on
bonjour
voir ma reponse sur le lien ci dessous pour une maison de 160m²
je paye 1480 €ruos a l'année tout compris aucune autre energie ne rentre chez moi
a vous de faire le comparatif
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Que pensez-vous des maisons trecobat et de leurs prix ?!!
Nous en sommes à l'avant projet. Pour une maison BBC d'une superficie habitable de 120 m2, 4 chambres, 9,10,13, et 14 m2, une cu