Bonsoir, mon ami et moi avons décidé de faire construire avec maison le masson. Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu lire sur internet su ciao.fr sont positifs, mais je voudrais savoir parm
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons un forfait d'a peu près 2000euros pour le passage des gaines et tuyaux (EDF-PTT-Eaux)de notre maison aux logettes qui fait a peu près 10m. C'est le co
20614.
Marco34
07/05/09 22:31
Bonjour,
a mon avis il est tres difficile de repondre cela depend vraiment de la qualité souhaitée que ce soit pour le carrelage ou le parquet.
Personnelement nous avons un budget serré et a
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
Ok merci pour les infos, le problème c'est que je n'ai pas eu besoin d'en parler ce sont les voisins qui me l'ont dit (et oui, ils sont venus le vérifier eux mêmes)...
Je prendrais contact avec
En fait je passe par un marché de travaux, mais dans tout les cas ils doivent respecter les plans que nous leur avons fourni non?
Eux me disent qu'ils existent une tolérance de 5cm... je n'en sui
Moi je dois avoir 3mètres de chacun des côté sauf côté garage qui est mitoyen avec le mur de l'un des voisins...
Je n'ai aucun problème sur les autres côtés plutôt supérieur à 3mètres.
Bonsoir,
Je suis désolée de ce qui vous arrive.
Surtout tenez bon (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...) battez-vous autant que vous le pourrez et préservez votre couple.
Bon coura
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire, le reglement d'urbanisme impose une distance de 3mètres entre les murs de la maison et la cloture du voisin.
La carcasse de la m
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
BONJOUR,
pour trouver un terrain, rien de + simple c'est ce que j'ai fait.
Tu te rends sur les lieux ou tu souhaiterais faire contruire. Lorsque tu penses avoir trouvé tu téléphones au service
bonjour,
comme greg76540 je conseils Lapeyre car meuble de qualités, variés, et avec les dernière promos qu'ils ont fait... moins chères !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour notre cuisine aménagée,on a fait le tour des magasins et cuisinistes,il fallait compter au plus bas mot 5000€...en cherchant sur internet,on a trouvé les cuisines Kitpascher.com,il y avait u
Constructeurs normands,pas de suivi après reception de la maison,mon frère a fait construire par eux et attend toujours la réféction de sa toiture dont les tuiles s'envolent à chaque gros coup de
bonjour,
Nous sommes passé par CAFPI, tout dépend du conseiller.
Pour notre part, meilleur taux au meilleur condition.
Il faut aussi pensé à l'assurance, la plus part du temps ont y pense pas
La seule chose que je peux te dire c'est que ton artisant doit te faire ce que tu lui a commandé.
Tu as signé un devis avec 3 rangs d'agglo ... il doit te les faire.
Il faut aussi savoir qu'a moin
Nous on l'a acheté chez Ikéa.
On en a eu pour 674€ pour le meuble (longueur 120cm + 4 grands tiroirs), les doubles vasques (en céramique), les 2 mitigeurs et les pieds du meuble.
On va le monte
dariel a écrit:
> devis reçu de chez cuisine online
> encore plus déçu que chez boulanger pour la meme
> cuisine
> et meme prestation
vevecaz a écrit:
> Bonjour,
>
> S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un
> problème....
> Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
conseil d'un pro
la chape anhydrite est déconseillé a cause de son inertie de chauffe elle chauffe très vite mais se refroidi aussi tôt que vous coupé le plancher chauffant électrique, de plu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Juste une question sur votre Pass Foncier.
Quels sont les assurances si il arrive qqchose pdt le Pret ?
L'autre personne doit elle rembourser le Pass Foncier ? Où les Assurances
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
En réponse à thibln
Même s'il ne bosse pas pour BS il est drôlement piqué au vif.....
Les canalisations dans la chape ne la fissure pas donc je ne suis pas inquiet
Les canalisations dans l