Forums faire Construire

Page 690 / 1164
Résultats 20671 - 20700 de 34906
larsouille42
04/05/09 19:11
Bonsoir. Je suis actuellement sur une affaire avec eux moi aussi. Je n'ai eu qu'un eco, et on m'en a dit du bien. Bon apres je ne connais pas personnellement la personne qui ma dit cela. C'est un ven
Forum: Faire construire
bibouded
04/05/09 19:03
Bonjour, Bibouded se sent tres bien jouer les gros bras!!!! de toute façon je ne vois pas en quoi il faut etre gros bras pour ça , ils ont tort ou raison c'est tout... si un expert le confirme, p
bibouded
04/05/09 18:56
Bonjour Rusco, et merci de votre réponse.. je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL?? ou alors ils se sont tout simplement
rusco
04/05/09 18:44
Bien sûr que vous pouvez faire quelque chose. Tout d'abord même si vous n'avez pas vu l'erreur sur le plan, celui qui les a faits aurait dû s'en apercevoir ( c'est quand même des architectes non?)
MIMI51360
04/05/09 18:19
je cherche des noms d'entreprise pour me faire un devis afin de me realiser mon assainissement fosse toute eaux 4000l pas d'epandage mais un bac a sable,tranchee de raccordement 8metres + eaux pluvia
grand
04/05/09 16:15
Il n'y a pas de fissuration normale du béton armé. Il est bien fait ou mal fait. Là, je dirais mal fait. Photographiez avant qu'on ne vous cache ça sous un méchant ragréage. RAC au constructeur
CELINOU64
04/05/09 16:00
j'ai oublie de preciser que le hourdis repose sur un vide sanitaire.
CELINOU64
04/05/09 15:51
bonjour, je recherche de la terre vegetale pour combler la hauteur de la maison en construction, si quelqu'un veut se débarrasser de sa terre autour de la région paloise merci de me contacter.
Forum: Aménagement extérieur
CELINOU64
04/05/09 15:50
bonjour, je recherche de la terre vegetale pour combler la hauteur de la maison en construction, si quelqu'un veut se débarrasser de sa terre autour de la région paloise merci de me contacter.
CELINOU64
04/05/09 15:44
bonjour, je fais construire une maison individuelle de 104 m² habitable dans le 64 par un constructeur. les travaux ont débutés début février 2009 et a ce jour nous en sommes a la pose de la
stéph77
04/05/09 15:02
prachel,J'ai déjà mon compteur d'eau.Il faut de l'eau avant de commencer les travaux.Il me sembke aussi que c'est 40e. amelefred,merci pour la précison,et encore,de l'avoir remis.
Forum: Les lotissements
Alex101
04/05/09 14:14
Salut Prachel, pour Véolia je les ai eu il y a 1 semaine, il font le nécessaire pour mon compteur, pour les frais je crois que c'est 40€, et oui il faut l'installer avant le début des travaux, d
greg76540
04/05/09 13:42
Plein d'idées dans le catalogue Lapeyre.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
greg76540
04/05/09 13:40
En effet tu avais trouvé la bonne solution,installer la barre au plafond ou bien trouver des porte-barres(ça s'appelle comme ça??)assez longs poiur passer devant le coffre du volet!
greg76540
04/05/09 13:39
Mettre le prix!! Au début pour fermer le placard d'entrée on avait acheté les portes coulissantes 1er prix de chez Casto,la cata,les portes sortaient tout le temps des rails,glissaient mal,etc..le
prachel
04/05/09 12:39
Bonjour à tous, Bienvenu aux nouveaux acquereurs, entre autre agnès974 nou lé là, et surtout félicitations à ceux qui avancent dans le projet. C'est trés trés long, je commence à me déco
clh14
04/05/09 12:39
La notre se trouve juste au dessus de la baignoire. C'est effectivement l'emplacement le plus judicieux car cela évite la condensation de perler au plafond. Pour ce qui est de la consomation el
sandom
04/05/09 12:24
cdpro a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech > thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour > une sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
cyrille27
04/05/09 11:31
Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais
yadikho
04/05/09 10:23
Bonjour . Dans notre maison actuellement en construction le constructeur nous met un WC au RDC ( sous l'escalier) . Dans la salle de bain au 1er il y a possibilité d'ajouter un WC, mais c'est en
grand
04/05/09 10:19
D'accord avec fred, si bibouded se sent de jouer les gros bras. Ca dépend pas mal de qui on a en face.
clh14
04/05/09 09:10
Voila, le lotissement avance à grands pas ... au moins 3 parcelles sont déja habitées et plusieurs autres ont leurs clées pour faire leurs aménagements. Nous devrions etre plus nombreux aux en
carlos 36
04/05/09 06:05
bonjour,etant moi meme l'entreprise qui a construit ce pavillon a gievres ,je suis conqui par ce materiaux ,et en toute sincerite je pense que ce materiaux sera dans la contruction un produit d'avenir
fred
03/05/09 22:50
bonjour, pour arreter un chantier rien de plus simple on ne paye pas la traite a venir et on regle le probleme avec le conducteur et si il le faut il faut faire appel a un exept et la le conducteur d
scampette
03/05/09 21:54
Bonsoir à tous, Nous avons pour projet de faire construire une maison ossature bois en haute savoie. Nous avons contacté maison74. Quelqu'un connait il ce constructeur ? Si vous avez des infor
Aruetii
03/05/09 19:57
Je te remercie. Mais J'ai déjà un projet en cours avec Atlantique Demeure de Vallet. Et le déroulement n'as rien à voir. Déjà, j'ai un exemplaire de tout les documents étudiés, ce qui me perme
MIMI
03/05/09 18:30
Bonjour Désolée j'étais hors sujet. J'ai vu votre autre message aprés. je croyais que c'était une voute à l'intérieur de la maison. myriam
bibouded
03/05/09 18:05
Merci alors je pense qu'il ne me reste plus qu'a me résigner... je vais voir demain si il a décidé d'ordonner à ses gars d'arranger ce problème, sinon je verrais avec notre chef de chantier
grand
03/05/09 18:00
Bibouded, j'ai vu des problèmes autrement sérieux qui se règlent avec une tournée d'apéro. à la tienne.
grand
03/05/09 17:57
C'est très énnervant mais c'est comme ça: les travaux appartiennent à celui qui les a fait jusqu'à ce qu'il en soit payé. Imaginez comment on trouverait une entreprise sans ça! Votre désaccor
charte d'utilisation du forum