bonsoir,
je vous donne quelques nouvelles: nous avons rencontré les personnes qui étaient intéressées par notre logement (tout s'est très bien passé) et avons décidé d'aller chez le notaire c
Forum: Faire construire
Bonjour,
alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
je vous déconseille aussi bien igc que bati. c pas le top au niveau des prestation et des finition car ce ne sont pas des société qui utilise des artisan locaux mais leur ouvrier qui ne sont pas tr
Nous avons fait construire avec Habitat concept Yvetot,délai de construction correct(8 mois),bon contact avec CDT,pas de problème de construction,réception OK,on est plutôt contents!
Nous aussi VMC placée juste au-dessus de la douche et c'est bien pratique car pas de buée quand on prend une douche(douche italienne);))
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
tout à fait d'accord avec les tchots. Pour nous, ils vont même en regressant, car ils ne sont toujours pas venus refaire les malfaçons, et ce, depuis mars 2008.
Nous souhaitons bon courage à ceux
Bonjour
mp85 a dit que le cst A.............. C................ a pas mal progressé ????????????
Nous serions dire pas mal progressé dans le raffistolage et dans la malhonneté .
Bon courage po
Bonjour
Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1
Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
je recherche un bon consructeur sur l'oise. deja vu pas mal de constructeur mais soit le prix n'allait pas soit la qualité.comment trouver le meilleur rapport qualité prix pour une maison 4 chambres
Salut aux petits nouveaux,
nous avons le lot 37, qui est non loin du 64.
zazadu97 je t'envoi un mp je suis interressé pour le terrassier.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Comme constructeurs sur le secteur je connais Sic qui n'a pas trop mauvaise presse à mes oreilles, Pierre VALLA qui est un maître d'œuvre, Bâti 47 qui est bien implanté mais commence à avoir une
Bonjour a tous,
Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement.
Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur.
J'ai lu que certaines personn
Bonjour Rusco,
tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles...
Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
J'ai longtemps habité a proximité d'une salle des fêtes d'un petit village et il faut bien avouer que la gêne occasionnée était vraiment minime.... mais bon un lieu ne fait pas l'autre alors je
Bonjour,
On part sur des fondations à 80cms également...
Pour info, Karine, notre banque nous a effectivement proposé de les englober (avec frais supp, bien entendu), mais nous pas souhaité le
Salut à tous,
Courage Mélanie, je sais que c'est long (ça fais partie des joies du Maitre d'Ouvrage Individuel).
Je serai à La Ferté samedi vers 13h30-14h pour mon arbre à couper, je jeterai u
bonjours
je me joint a votre conversation ,moi aussi j 'étais desespérer de trouver un terrain (je ne suis pas sur vannes mais à coté de vannes) et j 'ai écris à toute les communes autour de s
Merci de vos réponses. Pourrais je avoir des noms de constructeur autre que Maison familiale qui ne m'interesse pas. Les maisons garonaise ne sont pas d'agen. J'ai entendu parlé autour de moi de Pie
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
bonsoir a tous souda félicitation et nous n'avons pas encore enlevé les arbres sa devrais commencé samedi et sur 2 ou 3 samedi de suite car la personne qui va nous le faire bosse la journée et le
bonsoir mon oncle ma toujours dit que si il y a de l'electricite de prevu autour des volets roulants ca peut se poser apres cout avec de la radio frequence mais bon moi je les ai mis d office avec sur
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay