ça dépend du budget,il y a des choses pas mal chez Lapeyre mais nous on a pris a brico dépôt,pour le moment ça tient,je ne pense pas que ce soit pire qu'ailleurs!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons bâti avec habitat concept Yvetot.Maison à étage,plancher béton,fenêtres PVC(avec petits bois intégrés),volets roulants electriques,porte fibre de verre,garage,toit tuiles terre cuite
Forum: Faire construire
Bonjour Flo oh oh,
Je m'attendais, en postant mon message à avoir des interrogations. Je vais donc répondre à vos questions :
1/ Je m'inscris maintenant car je suis en cours de construction
bonjour,
nous avons signé avec habitat yvetot mais ensuite notre dossier est suivi par habitat concept honfleur.
nous avons 4 chambres ( de 10 m2 ) avec 2 salles de bains et avons eu un budget d
Bonjour à tous,
Je sollicite une fois de + ce merveilleux forum pour trouver une réponse peut etre stupide...je vous détaille la situation :
Je suis en train de voir avec ERDF pour le raccord
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a pa
carole14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Agri, ta maison fait combien de m2 ? C'est
> indiscret de te demander à combien elle va te
> revenir ?
bonjour
pour les télécoms, il faut d'abord appeler le 1014 pour qu'un technicien de france télécom passe le cable du cofret jusqu' à ta maison, il faut compter un délait d'attente de 10 jours a
slt pour la motorisation faut compter 359euros et prevoir arriver electrique ca depend aussi de la longueur de la porte poids entre autre bon courage
pour erdf j'en ais eu pour 450euros a peu près, et 88euros pour que edf vienne brancher l'électricité. maintenant j'aimerais savoir que dois je faire pour mettre internet?
Bonsoir à tous,
Eh oui, piraino nous a fait une petite montagne sympa mais rien à voir en terme de fouille avec Laurent & Coralie, ils ont comme prévu trouvé la "bonne" terre assez vite, les 4
Forum: Les lotissements
Le problème, c'est que je n'ai pas reçu d'ouverture de chantier malgré mes nombreuses demandes restées sans réponse (par téléphone ou par lettre recommandée). L'ouverture de chantier aurait du
Je n'ai pas de date donnée. J'ai signé le 14 aout 2007 donc si on compte le délais maxi des conditions suspensives (9 mois), le délais maxi pour commencer (3mois) et le délais maxi pour construir
Salut ritonp,
on est au meme point!! Mes fondations et dalle du sous-sol sèchent depuis 3 mois. Avec, depuis plus d'un mois, 10 palettes d'aglo posées dessus. D'après le contrat, délais maxi d
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres
en ce qui concerne les defauts, ce n'est pas mechant en ce qui me concerne, 3 fois rien,
surtout des choses qui viennent avec le temps.
alors j'aurai aimé vous dire qu'ils viennent rapidement
bonjour,
j ai des amis qui ont fait avec le constrcuteur que tu cites, attention ils ont eu des soucis av le crépis et des gros retards; bonne chance..
Bonjour,
Le chantier a débuté ce 4 mai. Les fondations ont été faites. Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe présente. Rien à dire, le travail est très bien fait. On est imp
Oui pas d'internet mais enfins le téléphone quand même ;-)
Nous l'avons eu aussi hier ... enfin après 2 mois de démarches trés intenses.
Enfin LOL nous aont fait tout le boulot pour les autres
Un p'tit coucou au passage. Toujours pas d'internet pour nous. Effectivement, le lotissement est bien vide en ce moment mais ça ne devrait pas durée :)
Bonjour, nous, nous avons fait le choix de rester proche de Nantes (max 20 min de voiture). Nous avons déjà déménagé de Paris il y a 2 ans et nous ne voulions pas encore changer les enfants d'éc
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison (livraison normalement à la fin de l'année) et nous souhaitons nous chauffer au bois (chauffage principal car région froide).
Notre mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
Bonjour tous,
Pour ma part, il me semble que j'ai une garantit pour les dégâts qui pourrai être fait lors de la construction, il m'ont dit ( je sais plus qui *-)) pour les trottoirs, la rue, lamp
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expé
bonsoir,
D'accord avec Greg76540, nous aussi on a des portes système Kazed, l'investissement vaut le coup car ça va faire 5 ans et elles fonctionnent toujours aussi bien. C'est surement ce qu'on
Bonsoir Greg76540,
merci pour ton bon conseil, effectivement ils font des choses vraiment pratiques et en plus esthétiques.
Bonne continuation !!!
tu veux construire ou ?
je me pose un peu les meme questions que toi
je pense que ca doit etre pareil là où tu cherche, mais déjà 300m2 equivaut à 120000€.... donc si ca peut aider les aut