Bonjour Esteban,
Perso, j'ai fait faire 2 devis et pour une surface RdC de 130 m² env. j'en ai pour 12000€ env. fourniture et pose avec PAC altherma de chez Daikin. Se rajoute là dessus les 2 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou Epifau,
Nous venons d'apprendre que les 50 et qlq lots sont tous pris, à notre grand regret. Nous comptons maintenant sur le second phase de lôtissement entre le vôtre et les pavillons en
Forum: Les lotissements
Salut Seve34,
J'ai moi même suivi des chantiers de villa sur ce lotissement avec mon ancien boulot (Constructeur à Castries).
Si j'ai un conseil à te donner, si ton terrain est situé vers la v
Salut à toutes et à tous,
ENFINNNNNN!!! nous avons effectivement signé hier soir!! je rassure Karine, ça ne m'a pas fait accouché en avance!!! il me reste - de 15 jrs et ça se passe toujours
Bonjour,
Nous sommes actuellement en attente de notre permis mais nous nous posions justement la question ! Dans le cas d'un lotissement communal doit on attendre ce délai ? Nous sommes egalement e
Forum: Faire construire
Bonsoir,
+1
C'est une situation qui n'est pas ordinaire donc effectivement le mieux serait de vous rendre tous les 4 chez un notaire. Il peut se passer tellement de choses dans une vie, comme le c
Bonjour ,
Mon constructeur a réalisé ma dalle il y a deux mois . Le principe est vide sanitaire , 4 rangs de parpaings , poutrelles préfa et coulage de béton , en gros méthode traditionnelle
Bonsoir
Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons :
chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
Bonsoir Karine,
Moi qui suis déja passée au notaire je peus te dire que tu n'as besoin de rien, il a tout les documents en sa possession. Le rendez vous dure environ 1 heure et Mr Maurin (si tu p
Ok merci de l'Info.
Le Prob est que maintenant les Terrains font 70K€ donc il nous reste peu pour la maison entre 90/100 K€ donc je pense que ca sera trop juste pr un Plain Pied, mais en tout cas
Bonsoir,
Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
rdv CE sur 20 a du 4.35 possibilité à 4.10 à la mi mai...
à revoir.... car le montage financier peut être mieux fait.... chez eux... ils ont en + un prêt modulable qui a l'air pas mal... par c
je resiste pas, j'en ai une bonne à raconter!
hier jeudi à 14h je passe à la maison voir si ca bosse, presque surpris il y a des ouvriers qui viennent, d'arriver, à noter qu'il n'y a eu personne
Stéph77,
Je ne sais pas pour ton lot, pour que le géomètre puisse le borner il faut que les voies (trottoirs, etc...) soient bitumées
C'est la société Duris Mauger à Meaux qui s'en occupe
Bonjour à tous,
Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
Bonjour,
Votre Terrain fait combien en Largeur ?
Car nous souhaiterions un Plain Pied aussi mais je trouve les Terrains Trop juste sur Dourges....
Vous faites construire avec quels constructeur ?
Nous on a 36.41m² pour le séjour et 9m² pour la cuisine ouverte dans laquelle on ne mange pas et à voir la pièce ça à l'air pas mal pour nous 4.On a aussi un cellier de 4m² attenant à la cuis
Bonjour Mamarina,
J'espère que tout se déroulera bien pour toi et que tu pourras acquérir le terrain que tu as visité. Sur quel lot tu t'es arrêté? Nous avons le lot 18, et la construction de
merci des infos
mais ce qui fait peur c es donc faire les plans
mais donc qd on a le splan l archi pose le permis on va au devis et la surprise non cher cher et donc c es la cata non? apres trop ta