Bonsoir,
Pour nous ce sera parpaings pour le vide-sanitaire et la partie sous-sol, puis briques monomur de 20 avec isolation traditionnelle pour le reste. La brique isole mieux que le parpaing, pou
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Je souhaite faire ma maison,moi-même, j'hésite entre la brique monomur, ou le parpaing tradi, quelqu'un peut-il me renseigner. ( prix, etc...)
J'ai le terrain, le budget, environ
Bonjour,
cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?
bonjour a tous mayoyo merci pour ls photos sa commence a prendre forme nous y passons samedi non avons eu la surprise lundi qu'on avait une grosse partis des bois a defraichir nous attendons toujour
Forum: Les lotissements
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face.
Apparemment tout s'est bien passé.
Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
salle salon : 50 M²
cuisine ouverte : 12 M² avec ilot central
cellier : 4 M² attenant a la cuisine
sdb 1 : 4M² dans la chambre : 14 M² = 18 M²
chambre 2 : 17 M² avec sdb de 7.95 M² (suite
Bonsoir Sandra2204,
Nous aussi on voulait 4 chambres mais ça ne passait au budget, du coup on fait 3 chambres avec les combles aménageables. On va donc emménager avec 3 chambres, une pour nous e
bonsoir
suite a la consultation de blog ,
nous avons constaté une différence de maconnerie avec notre chantier .
sur notre vide sanitaire les parpaings sont maçonnés qu'a l'horizontal
aucun "c
pour les 4200 €, c pas moi, c'est saintave.
Pour les wc, les plans étaient prévus comme ca, impossible de changer.
Et oui, mm métier !!!
hello canpien donc mm metier on a pensé pareil
en haut je pense ppur gagné en sous je vais metre wc dans salle de bain non?
garage mon mari en veu un grand
4200 euros donc pour une chambre ok
Bonsoir boudou,
Nous en avons pour 2400 euros : il y a une dixaine de mètres de raccords à faire. Pour ce prix, il fait les raccords en eaux usées, eaux pluviales, passent les fourreaux eau, él
vous pouvez consultez les demeures du dauphine
tres bon constructeur
je fais construire et je travaille pour les demeures du dauphine
adresse
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index
Bonjour futur voisin !!!!!! nous faisons actuellement construe à Orthez. désolée je ne connais pas ce constructeur, nous travaillons avec un MOE. Notre maison a commené le 6/1, elle est HA HO, les
Bonjour, je suis aussi ass mat et vient de construire une maison de 100 m² habitables avec 4 chambres. L'etage nous est réservé : mes 2 efts ont chacun leur chambre, une chambre pour nous (qui sert
Bonjour
je suis contente pour vous
c'est bien de mettre que ça se passe bien ,c'est ce que je voulais faire quand j'ai commencé à écrire sur ce forum et j'espère que c'est ce que je ferais bien
bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de Montpellier. Qui connait Villa Terre du Sud ou BCA Constructions?
Merci à tous
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Bonjour,
Nous, on fait 4 chambre dont une au rdc et une 5ème possible au dessus du garage. On a 2 enfants peut être 3 un jour, on pense aux amis, au bureau et une chambre peut servir de salle de
Bonsoir,
c'est bien ce que je pensais...c'est donc DTT...
Pour commencer allez voir ces trois sujets...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830
http://www.faireconstruire.c
oui de tte façon c pas mal 4.30 c une bonne moyenne..... et pour le doublement tx zéro oui normalement en 2010 c finit... et en plus à compter de mai ce sont les revenus 2008 qui seront pris en cp
caisse epargne 4.30 sur 20 ans
mais nous il faut y allé de tt facon car l an prochain on aura pas je pense le doublement a taux zero car il faut pas depassé 31000 sans enfant et la cette année o
Bonsoir,
Nous avons visiter des terrains dans ce lotissement qui nous a plu. Nous espérons pouvoir y acquérir un terrain. A bientôt!
oui mon mari es pas pour mais 3 en haut on voudrai 2 de 9m et une de 13 et une en bas de 13 qui sert de salle de jeux pour mon travail asst maternelle
mais une chambre de plus ca coute combien envir