ok merci pour l'info.
j'annulerai je pense la BNP mais conserve crédit agricole (c'est à coté de chez moi...)
et prévisions de la Bpostale pour mai baisse de 0.1 voir 0.20 mais comme je l'ai
Forum: Faire construire
sandra2204 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dariel je voulais faire comme vous l archi di non
> grrrrrrr
> salle de bain combien de m2
salle de bain 6m²
fran
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4 chambres à l'étage
nous avons 3 enfants et chacun aura donc sa chambre ;)
au rez de chaussée j'ai une pièce a l'entrée qui peut servir
de 5ème chambre ,chambre d'ami ou autre
pour l'inst
Oui nous avons un apport ,
Nous avons vu aussi crédit du nord , a date 4.5 et nous on dit de les contacter début mai.
mais je crois que la banque postale détiens a date les meilleurs taux,
20947.
seve34
21/04/09 19:08
ok avec un apport?? si c pas indiscret....???
et les assurances????
je pense que je perd mon tps à aller à ce rdv... car y'a pas le partenariat avec ma mutuelle... par contre avec la caisse d'é
Bonjour,
Si tu peux te permettre d'avoir 3 chambres en haut de tailles convenables (env.12m2) et une en plus en bas - n'hésite surtout pas ! Même si pour vous actuellement ça peut être trop gr
Bonjour,
Je dirais que pour les chambres, 10-12m2 c'est minimum... Après, si vous pouvez plus.... Pas trop non plus parce qu'il faut pouvoir les meubler...
Pour le salon, SAM - 40-50m2 c'est b
20950.
Tibere62
21/04/09 18:54
Aujourdhui nous avons eu rendez-vous avec la BNP 4.50 sur 20 ans pour 90000 euros
Bonjour,
Notre dalle a été faite le 14 avril ,donc il y a une semaine, elle a eu quelques jours de pluie, et la maintenant cela fait trois jours sans pluie , qu'est ce qui peut nous dire quand f
oui je pense toutefois que votre 0.86 c 'est au total la votre + celle de votre conjoint mais bon ca fait tt de meme pas mal....
j'ai rdv à la bnp + caisse d'épargne en fin de semaine, je vous tie
en bas
salon sejour (37m²), cuisine (10.5m² ), le tout formant un L puisqu'ouvert.
Salle de bain en bas uniquement de 8m²
Wc sous escalier
double GArage cellier sans cloison de 40m²
en haut
BONJOUR
UNE NOTION DE VOS PIECES SALON SEJOUR EN M2
chambre.....
les ce que vous regrétté d avoir faire trop grand trop petit merci
ah oui di donc nous on s etait dit 9x 16 mais c es grand je pense
sejour salon font combien? et ta cuisine?
combien de salle de bain?
Bonjour à tous,
Céline, je suis contente de voir que tu nous as rejoind sur le forum!!!
Bientôt la fin, enfin de l'attente d'être propriétaire du terrain, le reste est une autre histoire qui
Forum: Les lotissements
bonjour,
ici 4 chbr en haut car nous avons 3 enfants, et nous voulons que chacunes ai son intimité.
Pour ce qui est du nombre a toi de bien en rediscuter avec ton mari, pour moi ca me parait
merci pour les réponses, j e tél à d'autres banques pour avoir une autre simulation.
pour le tx assurance c'est 0.18 et 0.28 nous avons + de 30 a mais je bosse dans une mutuelle donc les tx meill
Bonjour à tous
Nous sommes sur le point de faire construire le modele 4.103 mais nous voulons uniquement les arrivées d'eau.Maisons pierre nous répond que nous sommes obliger de faire con
Salam a vous ,
Mon épouse et moi même ,sommes sur le point de faire construire par maison pierre" modèle libre 4.103" .Seul souci c'est que nous voulons qu'il nous
on a prevu 4
3 en haut une en bas on es que 2 pour le moment et celle du bas es ma salle de travail car je suis assistante maternelle mon mari et ma mere trouve ca fait trop que pensé vous???