bonsoir et merci des aides
on signe demain l option avec mon mari
et on va au banque dans la semaine mais je pense le temp que les banque nous renvoie le plan y en a pour long?
donc c etait ma que
Forum: Faire construire
donc demain nous signons mais une option un certificat de reservation car j ai pas encore eu les plan de financements
ca veut dire que je vais attendre mes plan de financement avant de signé le com
J'ai emprunté avec le CFF pour 25 ans à un TEG de 4,47% (taux nominal = 3,85%) variable dit "capé".
Pour des raisons de litiges avec mon 1er constructeur, mon chantier a pris bcp de retard et tous
La garantie de livraison est bien stipulée sur le contrat de vente mais aucune indemnité de prêvue en cas de dépassement. De plus, il s agit d une maison en VEFA et il semblerait que le 1/3000e du
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour maison34, étant moi-même chargée d'affaire (
> dessinatrice +conducteur de travaux) , je peux te
> dire que je
Forum: Les lotissements
en ce qui concerne l'avenant , tu peut le signer si tu ne peut pas faire racheter ton credit ailleur , ou si tu veut faire trainer pur chercher une autre banque , mais dit toi que l'avenat n'est pas
Salut Stop 1974
Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin.
Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
Bonjour,
Moi aussi, j'ai reçu cet incomplet du Sivom, c'était biensûr prévisible. Par contre, le délai d'instruction n'est pas de 3 mais de 2 mois!!
De plus, j'ai eu des infos grace au Notair
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami.
Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
Bjr
comme je l'ai dit sur un autre post; CR sont + cher... et en + ils ne veulent pas (en tout cas le commercial que j'ai vu) de petits projets.... !!!! bastide de 90 m2 : réponse non merci.!!!! ha
salut popo,
Pour le moment nous n'avons rencontré que TADRIBAT. Comme dit dans une autre discussion il se la pète un peu mais semble être une personne d'influence même au niveau des banquiers (
Bjr
idem, j'ai vu presque ts les constructeurs de la région : même prix, même discours... claude rizzon un peu plus cher, parait bien mais pour eux il faut un beau budget une bastide 90 m2 n'a pas
Nous rencontrons des lenteurs sur notre chantier, qui nous laissent penser que la livraison sera en retard par rapport à la date contractuelle.
Nous avons un Contrat de Construction de Maisons In
voila un terrain nous plait on amis option donc on doit d abord aller a la banque je suposse avant sachant que j' etasi deja passé y a 15j mais on avati pas trouvé
et donc si c es ok le compromis c
Mise à jour :
- Lot 2 : Hélène et Jérôme qui sont construire par France Confort à Valenciennes
- Lot 6 : Christelle et Stéphane qui font construire par Travaux et Construction à Abscon
-
voila un terrain ns plait on amis option dc on doit d abord aller a la bank je supose avant sachant que j etai deja passé y a 15j mais on avai pas trouvé
et dc si c es ok le compromis ce signe o
Bonjour, je suis employé dans une entreprise d'une dizaine de personne. Je ne pense pas que cette societe cotise a des caisses pour le 1% patronal et je souhaiterai donc savoir si je peux beneficier
bonjour qui es asst maT??? COMMENT ES PRIS en compte vos salaires? et apres vs aver dememagé donc il vous on suivi les parents.??
merci un credit auto oui mais fini en 2010 dc d ici la on sera mm pas encore dans la maison car on fait faire que maconerie terasement electricité et plomberie
mon mari fait toute le reste meme le
ok pour le vide merci alors nous le terrain es plus haut que la route je pense merci
et etage oui pour plus tard donc ns chambre en bas de sur av salle d eau