Bonjour,
Nous avons agit suite à une mise en demeure respectueuse de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, n°2004-575 du 21 juin 2004 (L.C.E.N).
Les motifs invoqués pour la mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous faisons construire via une constructeur UNCMI. Notrre terrain est assez rocheux et il a utiliser le brise roche pendant 4h pour faire les fondations. Dans le prix du contrat il nous avai
Forum: Faire construire
Le commercial est une chose, la réalisation de la maison en est une autre et je suis bien placé pour le savoir.
Notre commercial était très dynamique, a vite compris ce qu'on voulait et nous a
bonjour,
Petite question pour BOUDOU .
Je suis actuellement entrain de chercher mon constructeur et je vois que tu as fait confiance à Philippe VANNIER as-tu eu toutes les garanties exemple dom
Forum: Les lotissements
Bonjour, pour savoir si le terrain est divisible (ce qui m'étonnerait étant en lotissement) il faut lire le réglement d'urbanisme du lotissement (il est notifié les surfaces minimun et maximun des
je suis allée les voir, j'ai dit au commercial que mon budget était autant, déjà il me dit cela sera prêt X jours, ensuite ce n'est pas fait.... et il me dit ca sera sans doute moins que le budg
Merci pour ta réponse,
je vis ds le sud , dc c'est vrai que le gel on n'en a mais pas souvent...et pour la fete un peu qd meme :-)
Ma question se rapporte bien evidemment a cause du cout puisq
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à toutes et tous,
Les travaux du lotissement étant finis et les chantiers étant soit en cours soit dans les tuyaux, je vous propose de faire un récapitulatif des personnes qui ont achet
Bonjour !!
On sent bien que les choses avancent ..
Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
Bonjour,
Pour les travaux d'empierrement indiqué "charge Client à 222 euros" effectivement c'est un DEVIS Contractuel et Adlord à totalement raison vous avez 4 mois depuis la date d'ouverture du
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient
> coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
Bonjour a tous,
Nous faisons également construire par Maison France Confort.
Nous avons recu le permis de constuire le 24 Février et nous avons rdv avec le conducteur de travaux le 30 Mars.
A
Bonjour,
Si vous êtes sur le point de signer avec european homes, j'ai un bon plan pour vous avec une offre de parrainage que je vous envoi...50/50 400€ chacun. Tenez moi au courant.
C'est fonction : du linéiare de limites, des facilités d'accès, du nombre de voisins, ... (tèl. à un géomètre)
Le cout du bornage est partagé entre les voisins concernés.
Code civil
Ar
Mes voisins ont fait construire avec eux. Ça a l'air sérieux.
Il ont fait leur choix grâce à des informations provenant d'un assureur sur les dommages constructeur. C'était un de ceux qui en av
Slt
le choix de l'organisme ou banque est limité, c'est la caisse d'épargne ou le crédit foncier. nous nous sommes avec le credit foncier.
si tu souhaite d'autre renseignement n'hesite pas.
a
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton
> constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois
> paru chaotique
moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois paru chaotique mais au final suis ravi, le commercial nous avez prevenu que de temps en temps on po
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
salut sandra2204 pour savoir a qui appartient le terrain le mieux c de faire plusieurs constructeurs car ils ont tous les meme terrains a proposer ou les notaires
on a donc 120000 euros vaut mieu un constructeur ou ca fera trop cher sachant que dans les 120000 on compte garage cloture cuisine ... vraiment tout
on veut un etage 3 chambre av une av salle de bain