bonsoir,
derniere question, eh oui ce soir je me dechaine!! un carrelage classe 4 est il suffisant pour une terrasse carrelage extérieur, ou faut il obligatoirement un classe 5 ?
Merci bonne so
Forum: Aménagement extérieur
ils sont surtout de trés mauvaise fois et je crois même qu'ils nous prennent pour des C... et voir même pour des retardés.
nous avons reçus hier l'appel de fond Hallucinant quand même alors qu
Forum: Faire construire
J'ai fait faire 3 devis (500m2 de pelouse) et on a 3 prix différents, HT au m2, 3.70 par un paysagiste , 2.70 par une entreprise d'espace vert, et un prix imbattable d'1.50 par un autre paysagiste ..
Forum: Aménagement extérieur
contactez les demeures du dauphine
sur bourgoin
moi je fais construire par eux et j ai la chance d y travailler
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition
j ai fais un blog sur ma construction
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Bonjour je viens juste me renseigner
Voila je viens de signer un compromis de vente, le terrain sera viabilisé donc l'electricité le telephone et l'eau seront sur mon terrain mais je viens d'appre
Mgo51340 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bjr,
>
> Le delai légale de démarrage de votre chantier est
> de deux mois a la levé de toute les conditions
> su
Bonjour,
Nous avons fait construire pres de VItry le François par babeau seguin agence de Troyes et comme je vous le disez pour nous cela ne sais pas trop mal passer avec une majorité d'équipe B
cela dépend de ton budget...c'est toujours la même histoire...
Si tu as les moyens je te le déconseille. Les maisons ont tendance à trainer ou à aller trop vite...la maçonnerie n'est pas forc
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
Je ne peux rien te dire sur copanor mais moi j'ai fait construire dans le Calvados et ma construction c'est très bien passé. Tu peux aller sur mon blog pour vérifier.
bonsoir je cherche un constructeur avec des bons prix et surtout en qui je puisse faire confiance j ai rendez vous demain avec copanor est ce que vous pouvez m en dire plus sur ce constructeur ???
Il ne faut pas regarder que le taux.
Il faut regarder le TEG, c'est le meilleur indicateur pour comparer.
Le taux d'assurance est important, en regle générale l'assurance de la banque est équival
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre.
Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait)
Ensuite nous avons contacté les entr
non jai pa déposé de permis je n'est meme pas acheter le terrain
c'est que je voudré en acheter un mais on ma di que quand il sont viabilisé ya un délé pour construire dessus sinon il ne sera p
Au mois de janvier nous n'avions pas débloqué la totalité de notre prêt c'est pour cela que ce n'était que 430 euros ... mais c'était pour donner une ordre d'idée par rapport aux frais seuls.
Il n'y a pas de jurisprudence à proprement parler, mais un usage constant, autant que je sache, qui est que la collectivité qui bénéficie d'une cession gratuite en supporte les frais. Le mieux, c'
BATI CONSEIL. à ST NAZAIRE.
Leur slogan " batir est un plaisir"
Ca dépend pour qui !!!!!! pour nous c était un cauchemard et ç est encore toujours un calvaire apres des lettres de menaces , des
Bonjour,
Mon cst me propose de remplacer mon conduit de fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit de fumée de terre cuite 25*25 tubé".
Ce qui me ferait gagner une plus value de 2000€!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr,
Le delai légale de démarrage de votre chantier est de deux mois a la levé de toute les conditions suspensives: chemin d'accés (si a votre charge, eau,PC acceptée, Credit accpetée, ......