Bonsoir,
On fait construire sur la même commune que toi (Epuisay) et on se pose des questions concernant les eaux pluviales. Notre constructeur Batibal nous a dit qu'on ne pouvait pas les rejetter
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous,(tes)
je cherche le meilleur taux possible en ce moment !!
mon projet est un terrain plus contruction dans le morbihan ( a sainte anne d'auray ) zone C
quelques info :
apport pers
Forum: Faire construire
Bonjour lmf83,
Etant a la recherche d'un constructeur comment maison familiale peut-il regagner l'opinion du public avec ce genre d'article et quelles explications donnez vous à une tel débacle?
pour le plancher beton compte entre 5000 et 6000 en plus
pour la croisée de 22 moi j'en ai eu pour 4500 en plus que la maxi mais ya pas de comparaison en terme de qualité et pose
Bonjour,
Je suis carreleur installé dans l'aube et habitué aux déplcament, j'ai tout l'équipement nécessaire.Si vous avez encore besoin d'un carreleur appelez moi 06 63 59 24 08.
Cdlmt
C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Arf, ce n'est pas que toi, je te rassure LOL
C'est une accumulation de conneries que je lis fréquement sur le net qui me met les nerfs en pelotte.
C'est vrai que le préfabriqué ca peut faire pe
Enfin de l'eau à 3 m, j'y crois pas....
Plutot rare. Et c'est pas parce que votre voisin à de l'eau à 3 m que vous aurez la même chose...
Bon courage
attention le fait de prendre possession de la construction sans réception peut être considéré comme si tu l"avais acceptée dans l'état et il est possible que tu ai du mal à emettre des réserve
Bonsoir Nicoléo,
Les normes thermiques sont assurées (le vitrage est celui que te propose Piraino) et en ce qui concerne l'acoustique suite aux conseils du Bureau d'Etudes ACETIA j'ai refusé l'a
Forum: Les lotissements
j'ai appelé mon assurance juridique,ils convoquent le constructeur pour debut avril pour faire un état des lieux et comprendre le problème
excellent !! bonne nouvelle.
La tienne est commencée ?
pour moi ce sera un enduit, mais je dois voir ça le 24.
avec maison Phenix et leur methode d'ossature métalique, j'espère que ça ira vite
Nous avons le lot 85 sur la seconde tranche.
nous avons rendez-vous avec le chef de travaux le 24 mars.
je suis en train de faire le necessaire pour l'ouverture du compteur d'eau pour l'ouverture du
bonjour,
je viens de découvrir ce site et j'espère y trouver des réponses sur ce fameux pass-foncier.
Je viens d'en attendre parler et le peu que l'on puisse dire et que cela semble intéress
Désolé Clh14,
je ne voulais pas te choquer.
Je me suis peut être mal exprimé ou peut être que je suis un peu vieux jeu...
C'est le côté "pré fabriqué" qui me gène mais il est clair que
Bonjour
le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
merci pour votre reponce
le fournisseur de la chape affirme avec assurance en mains que cette chape est coulee sans problemes depuis toujours par son entreprise .
depuis cet hiver norte choffage a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le montant de la taxe est indiqué sur le permis de construire.
Avant cela, vous pouvez essayer de vous renseigner à la mairie de fotre future commune d'habitation.
Pour moi, tu devrait appelé le service juridique de ton assurance maison. Ils sont de très bon conseil et te guiderons dans les marche à suivre. Je suis en train de faire construire et depuis le ho
Bonjour Berthy3,
Où en êtes-vous dans votre recherche de terrain ? Etes-vous tjs intéressés par Maltot ?
Bonne journée et à bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour avoir de l’eau a 4 mètres c’est du bonheur mais pourquoi faire un forage il suffit de faire venir un sourcier le trou peut se faire avec un tractopelle et ensuite il faut mettre de
Pourquoi n'as tu pas confiance dans le procédé des maisons Phenix ? As tu des arguments ?
Personellement j'ai au contraire un trés bon avis sur le procédé.
Je travaille en bureau d'étude d
En réponse à ta question, oui c'est un conducteur de travaux pour maison individuelle.
Merci pour ces rensignement je vais pouvoir demander a faire refaire le carrelage demain lors de la livraison