42 m² de surface habitable au sous sol ? quels sont les amenagements ? il y aura des pieces a vivre ?
Les materiaux utilisés ?
A premiere vu je dirai comme ted .. Correct, 1143 m² habitable on es
Forum: Faire construire
bonjour , j'ai fait construire par BS (creney) et je regrette !!!!!! signature du contrat de construction Mars 2007 , ouverture du chantier Fevrier 2008 , premier coup de pelle mai 2008 debut de const
Je trouve cela trés curieux.
Pour débuter votre chantier votre constructeur vous demande normalement déja l'accès de chantier et l'eau. En effet, je ne pense pas qu'il souhaite prendre le risqu
salut sebastien, je pense que tu as raison de jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai construit au cres nous avions avec quelques personnes reussi à obtenir des prix sympas l'entreprise avait jou
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
Bonjour,
1) aller au service de l'urbanisme de la commune pour avoir le réglement de la zone
2) avec ce réglement voir un architecte pour faire le projet et déterminer le prix
3) avec le p
bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
Bonjour Eliane,
vous avez le droit de les déduire de l'appel de fond en cours.... Si la maison n'est pas livré à la date prévue et ils ne sont qu'à l'appel de fonds de 75% ou 95% - vous avez l
Bonjour,
je penses que dans un premier temps il faut voir un architecte pour qu'il te donne une estimation des coûts et le nombre d'appart possible, après voir une agence immo pour qu'il te donne
bonjour à tous, j'habite dans un petit village, dans ce village mon grand-père avait une usine dont il a cessé l'avtivité depuis peu, je vais bientôt hériter de cette usine et je souhaiterai y f
Bonjour a tous,
Je vais bientot (peut etre et peut etre pas au vu des messages) signer un CCMI avec MCA pour un projet situe dans le pays de Gex.
Je voudrais avoir une petite mise a jour de vos
Bonjour,
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur.
Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis.
A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Dana
Effectivement notre contrat prévoit 1/3000 du pris de la maison par jour de retard.
Donc si mes calculs sont bons :
Prix de maison : 300 000 euros par exemple et 100 jours de retard
Attention cependant, faire construire en parpaing n'est pas forcement un gage de qualité non plus.
Le procédé phenix vaut bien les maisons en parpaing, pour les 2 cas, le plus important est de c
Bonjour MIMI51360,
Nous faisons construire par Babeau Seguin dans la Marne. Plus précisément à Saint Etienne au Temple.
Nous avons le même conducteur de travaux que Chazam et Fifie.
Nous avon
ho non pas un 4X4 un camion benne,et un tractopelle parcque je te rappel qu'il y as 10m3
Et je me situe a la batie montgascon,la tour du pin,st clair de la tour,la batie montgascon 38110
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je cherche a savoir combien peux me couter la construction d'un gros oeuvre couvert de +- 150 a 200 m carré
juste les fondation +égoutage et arrivée d'eau et la chappe en beton les 4mur
bonsoir
den 42 peux tu me dire par quelle entreprise es tu passé
combien cela t'as couté
en es tu satisfait
merci de m'eclairer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Eliane,
Nous avions 100 jours de retard le jour de la réception.
Pour les pénalités de retard vous relisez votre contrat mais généralement c'est 1/3000 du prix de la maison par jour
Bonjour Dana
Merci pour ces précisions concernant la suite à donner à la non livraison à bonne date de notre maison.
Combien de jours de retard de livraison avez-vous subi et à combien se c
Un contre avis!
Mes parents et autres membres de ma famille sont des clients satisfaits de la Société Milcendeau.J'ai donc fais construire une maison MILCENDEAU en Février 2008 et suis très con
thierrydu40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux
> est la géothermie horizontal si vous avez la place
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous