Bonjour Eric,
Heureux de faire la connaissance de nos futurs voisins.
Voici mon adresse mail sebastienp13@free.fr
A bientôt
Sébastien
Forum: Les lotissements
Encore une petite chose mnb qui ecrit je cite"Chez nous rien n'est caché et vous pouvez nous joindre au 04 79 35 55 55" par contre si vous cliquer sur le pseudo mnb l'adresse mail de l'auteur de la r
Forum: Faire construire
En réponse aux messages écrits par les pseudonymes, entre autres : Segura73, Bibo, Michka etc.... bien sur anonymes, (il vaut mieux se cacher pour écrire n'importe quoi ! ), nous tenons à précise
Personellement, nous avons choisis: http://www.blog4ever.com.
Les raisons :
- publicité super discrette
- fonction newsletter (possibilité des habitués de s'inscrire pour recevoir les dernier
Il faut absolument faire un recours vers les assurances.
Vous dites l'entrepreneur ? est ce un constructeur ? si oui, il a du fournir ses propres assurances.
Ont ils pris une assurance dommage o
Bonjour,
Nous devions construire avec CTVL à Fossé dans un lotissement mais un malentendu a fait annulé notre projet.
Nous étions interressé par un terrain à fossé : après renseignements
bbmorgane36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben j'ai des papiers qui atteste qu'il a ces
> assurances........
Dans ces conditions, effectivement toutes les co
bonsoir,
Pour le crédit d'impôt c la date de facturation qui fait fois et de plus un controle par un organisme doit etre fait votre vendeur doit faire le néccessaire pour cela.
De plus le taux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux est la géothermie horizontal si vous avez la place 1/2 à 2 fois la surface à chauffer sinon sur nappe phréatique ces deux solutions son
Le problème, c'est le délai pour la réalisation des conditions suspensives : 18 mois à compter de la signature du contrat.
Qu'est ce qui empêche le constructeur de dire qu'il des difficultés
Salut Sébastien,
J'ai vu en lisant les divers messages concernant le "PARADOU" que tu avais le lot n° 22, nous serons donc voisin ayant pour ma part le lot n° 23.
A bientôt.
ERIC.
salut sebastien, j'avais consulté le constructeur de ton choix......;aie la cata, tu devrais jeter un oeil sur des forums d'anciens clients.......un client prevenu.......
bonsoir
pour moi ma construction est en ille et vilaine
c'est une maison sur étage de 170M2
construction brique
quelq'un peut il me conseiller car entre panneaux solaires aéro ou tout électri
Bonsoir Sébastien,
J'essaie de voir ou se situe le lotissement dont t'a parlé Karine plus haut. Si c'est celui des Colombiers, à coté de la voie ferrée, saches que Guittard n'a pas construit
Bonjour Eliane,
merci pour le compliment :-) mais honnêtement je ne me souviens pas d'avoir fait de l'humour....
Quand à votre question - vous voulez dire :que peut faire le client pour récepti
Salut Karine,
Merci pour ta réponse.
J'au justement tourné dans ce lotissement à Baillargue cete après midi,et cela me semble pas mal.
Je vais essayer de voir des acqueruers.
J'ai le lot n°
Si vous n'avez pas eu de nouvelle vendredi (c'est souvent ça le "on vous rappellera") adressez dès lundi un courrier recommandé rappelant que le chantier doit ouvrir le 24 mars et que vous le mette
Merci pour vos réponses
Mon maçon avait prévu 50 de large sur 80 de profondeur mais le lotisseur ainsi que mon archi me conseil de descendre a 1.m10 .
J ai contacter plusieurs lot sur le lotisse
Attention, maisons agora: veuillez vous rapprocher du tribunal de commerce avant de vous engager...
Si vous recherchez une maison de qualité, des garanties, normes NF maison individuelle..., contact
Bonjour à tous,
C'est le début de la galère, après avoir vu plusieurs constructeurs, je n'arrive pas à avoir confiance ..Pouvez vous mez conseiller pour mon projet :
-->construire une maison en
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain au Paradou.
Après avoir fait le tour de tous les constructeurs, notre choix se porte vers maison Guittard.
Nous serions intéressé par des
Bonjour à toutes et à tous
Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT.
Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
Bonjour,
Difficile de faire confiance à Mr P.
le 4 mars vu que rien n'avance je l'appel pour le pressé, le soir même il me rappel, me dit précisément, que les macons doivent passer dans la sema
Bonjour
Je confirme ce que dit Jpdlg
Nous avions un taux de 5.4 % en novembre et sommes passés à 4.80 %. (sur 25 ans)
Nous avons donc demandé une nouvelle émission des offres de prets (moye
alors oui c'est un contrat ccmi
date d'obtention du permis de construire : 4 déc 2008
- date d'obtention des préts : 24/12/08
- date de l'achat du terrain (notaire ou agence).... propriétaire