Pour ma part, l'avantage de la géothermie est que tu ne dépend quasiment pas des conditions climatiques. Qu'il fasse 20° ou -5°, ta consommation sera quasi la même, ce qui ne doit pas être le ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
le polystirène a était mis en place pour ces qualité thermique et de ne pas avoires une mauvaise réaction lors du contacte avec l'eau. Il y à souvent des capillarités (goute d'eau invisible) q
la solution est de retirer tout le soubassement qui est en briquettes et de prendre les mêmes briques que les linteaux et appuis de fenêtres et les couper pour en faire des briquettes de la même co
Forum: Faire construire
Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior !
ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction.
Ils modifient les descrip
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
je connais un constructeur sérieux " RCM ", ils travaillent bien et finissent les travaux en temps et en heures. Je ne suis pas le seul à dire qu'ils sont très bons . Vous pouvez les contacter aux
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Après, ils ont plusieurs chefs de chantier (un homme et une femme je crois) et plusieurs maçons. Notre maison a été monté en 15 jours 3 semaines par deux maçons alors que le chantier d'à côté
y'a rien de fait sur le terrain..meme pas le bornage de la maison....
alors en delais j'ai:
Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18mois aprés signature du contrat (nous 1
Vous pouvez essayer de vous renseigner auprès de la FFB (Fédération du Bâtiment) de votre région.
Vous trouverez sans soucis leurs coordonnées : http://www.pagesjaunes.fr
De quel départe
Re-bonjour,
- Soit vous déposez vous-même la DROC en Mairie cette semaine et vous en informez le cst. Il risque peut-être de mal le prendre ... Mais d'un autre côté vous lui montrez que vous s
Un vide sanitaire de 80 cm car ils ont trop enfoncé la maison donc ils ont réhaussé de 20 cm à leur frais
là ,la maçonnerie est arrêté les briquettes de soubassement ne correspondent pas a
pour l'assurance dommage ouvrage, c'est noté dans mon contrat que
"le constructeur est mandaté par le MO pour l'accouplissement des démarches et formalités necessaire à l'obtention de l'assuran
Bonjour,
Je ne connais pas Les Deumeures de Provinces, simplement leur réputation, au même titre que ACB à Flers, ils sont bons mais sans plus ( des petites imperfections à droite à gauche, rien
Bonjour,
C'est surtout que vous n'aurez aucune preuve que l'ouverture de chantier aura bien lieu le 24 mars ... à moins de déposer vous-même la déclaration d'ouverture de chantier en mairie et
ben quand on a eu le rdv de map, le mappeur nous a dit que le chantier "devait" commencer avant le 24 mars....
donc on a le droit a rien s'il ne tienne pas ses dates....c'est pô juste!!
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
Forum: Les lotissements
Bonjour, notre chantier doit commencer avant le 24 mars 2009, si notre constructeur est en retard et commence aprés , avons nous droit à des indemnités?
tout est pret pour les travaux, on a choi
Etes vous en lotissement ? (auquel cas que dit le règlement).
Est ce que le POS ou PLU de votre commune pour votre zone de construction impose aussi des choses ???
Je suis d'accord avec dessine2007, j'ai eu une formation sur le sujet il y a un peu plus d'un an et ceci m'avait beaucoup surpris.
Le maire peut accorder ou non les permis a sa convenance.
La dema
Depuis combien de temps avez vous votre permis ? je crois que 3 mois apres l'affichage du panneau, ils ne peuvent plus rien dire (à confirmer).
Quelle couleur est stipulée dans votre permis ?
bonjour
j'ai fait empierrer un chemin d'acces au terrain d'environ 40m sur 3,85m par un terrassier (qui n' a rien a voir avec mon constructeur) et celui ci a mis du tout venant 0/100 et d'apres l
bonjour tout le monde.
j ai besoin d aide.
le 31 janvier 2008 j ai signer 1 ccmi pour contruire ma maison valabe pour 12 mois ansi q un compromis pour mon terrain.
aprés bien des difficulté
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Bonjour,
Je m'interesse au constructeur CDR.
Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire).
Est ce le cas de CDR ou appli