Voilà des nouvelles, mais moyennement bonnes. _______ Vannes avance très lentement, ils auraient du finir les cloisons cette semaine, mais c'est encore reporté, il y a eu quelques avancement, mais
Forum: Faire construire
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
Bonjour Coyote,
Attention a vous belles paroles pour vous amener bien sur à la réception comme prévu.
Le plus important pour eux c'est d'empocher le fric et ils feront tout pour ça. Moi j'ai
Bonjour fafasse,
Je me suis rendu sur votre blog sans tarder, et je trouve que c'est un beau projet. Effectivement ils ont l'air sérieux.
Si je puis me permettre:
Combien avez vous de surface
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Mon projet est assez bien defini avec precisions des matériaux.
seul les finitions interieures (carrelage,porte,sanitaires) ne sont pas
definies et il est
Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur l'année dernière. Le chantier a démarré début de cette année (il y a eu des délais sur la signature du terrain).
Notre choix s'est porté sur ce c
Bonjours à tous, je suis a la recherche d'un constructeur intéressant sur l'agenais?
Auriez vous des information a me communiquer.
Merci d'avance.
enfin moi ce que je pense de la maison a 100 000 euros, c'est une belle foutaise d'autand que dans les 100 000, y'a pas le terrains , sachant que ma maison 166 m2 au sol , m'est revenu a85 000euros pa
D'accord avec clh14. Il peut toujours demander la modification, la seule question est de savoir jusqu'à quel point on est obligé d'y souscrire. Soit l'instruction du permis a effectivement zappé un
Bonjour cd94,
En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste...
Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
normalement si vous avez respecté le POS et le reglement de lotissement pour l'implantation, je vois mal comment il pourrait car il a acheté son terrain en connaissant les données du site et les dr
Bonsoir cd94,
Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car:
- les matériau
Bonsoir Karine,
Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés?
C
Forum: Les lotissements
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
Bonjour,
Voila j'ai calculer la BT01 pour maconstruction pourriez vous confirmer ou non mes calculs??
Date signature contrat: 1 aout 2008
Date obtention PC: 4 déc 2008
COut maison:102 812€
Isabelle :
Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
Bonjour,
En tant que professionel de la construction, je peux vous dire que vous avez affaire à qqn de très sérieux et pro. Concernant la monomur vous pouviez mettre de la 3B de chez Bellenberg
Bonjour Nicoleo,
Dans la plus value de Maisons d'en France, seules les fenêtres et baies vitrées sont concernées. Ils m'ont dit que comme les vélux étaient de la gamme "confort", il n'y avait
Bonjour,
Si vous êtes à la recheche d'un bon contructeur je vous conseille COMECA par qui nous faisons construire, si vous le souhaitez je vous passerais les coordonnées d'un de leur commercial
zazax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, merci pour cette réponse !
>
> J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette
> contruction en comparaison avec u
Hello,
Moi je passe par maison nobless et jen connais pas mal qui passe par eux. Nous n'avons aucun souci avec eux. Les problèmes sont vites réglés et sans question. La maison est presque finie
Hmmm....
Je crois que je suis trop "vieille" pour répondre à ce genre de questions venant de la part de quelqu'un qui a un seul message à son actif....
Malheureusement, nous devenons tous trrrr
Mon Dieu....
Que vous dire.....çà ne me rassure guère cela....
On construit aussi avec eux...pour le moment nous avons juste subi le manque de communication et d'organisation...pas le manque de
Et n'oublions jamais que les marges sont énormes, vous pouvez en peu de temps baisser de 30% le prix d'une cuisine , donc ne montrez jamais que vous êtes charmés par leurs produits sinon ils le com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Par chez nous les terrains valent facilement 75000€ donc , rien que ça nous mange déja le budget , après il faut rajouter une maison, en admettant 80 000 € : 155000 €, et nous savons déja qu
Bonjour,
En lisant vos mesaventrures, je ne suis pas tenté d'aller voir ce cst.
Cependant, pour ma curiosité, pourriez-vous me donner une idée
de la différence de prix (% ou montant chiffré)
Raph59,
N'ayez pas d'inquietudes, les Maisons phenix, de par leur conception, sont completement étanches même sans ravalement ;-). Les panneaux béton sont étanches (bah oui c'est du bétont LOL