Bonsoir popo,
Ok pour ton terrain, en espérant que ca prenne pas trop de temps ! Je sais que c'est long d'attendre tout ca et qu'on est pressé que la construction commence !
C'est quel lotiss
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
J'habite le loiret et c'est bien le hasard qui m'a amené jusqu'ici.
Je cherchai conseils sur la construction (des aménagements...) et je tombe sur ces 10pages!
Alors je n'ai pas
Forum: Faire construire
22233.
popo
15/02/09 20:37
Bonsoir,
Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
je veux remplacer des pierres posées au sol par une terasse en béton ciré de 14m2 qu'elle cout cela aura t-il ?
Merci pour vos réponses SVP
eole
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, nous habitons en Dordogne mais nous ne savons pas quel constructeur choisir. pouvez-vous nous aider ? Nous sommes un jeune couple et nous ne connaissons p
Bonjour,
Je ne suis pas concernée par ta recherche, mais par solidarité entre Normands je viens voir ton post lolll.
Ou en es tu de ta réservation de parcelle ? As tu déposé ton permis de c
bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
la construction est sur un lotissement neuf, on a le tout à l'égout mais pas de système de rejets pour l'eaux pluviales, cela doit êtrre fait par infiltration sur le terrain.
est ce que je rép
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
J'ai un chauffage au sol electrique couller dans une chape anyhdrite. Le fabriquant du cable dit qu'il est interdi d'installer un chauffage electrique dans ce type de chape. Qui peut me m'aider?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!!
je commence à m'interesser à 1 construction et je souhaitai connaître le prix d'1 maison : 4 chambres , salle de bain en bas et à l'étage....
pourriez
Bonjour,Pour info avec le pass foncier on a également le droit au doublement du ptz.Dans mon cas j'ai 45700 ce qui n'est pas négligeable.DE plus on a le droit à un repport pour le remboursement de
la dtu dit 2 coudes de 45degré max
et sur la facture et au salon ils ont mis 2 coudes de 65degrés
donc normalement ca se profile bien pour la contre expertise
Bonjour,
Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
Personne pour me conseiller ???
SVP qu'en pensez vous, des suggestions ????
Est ce que à votre avis j'aurai la place pour y manger à 4?
Avec une table et les chaises classiques de cuisine d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
Bonsoir,
En base, le prix de 1000€/m² doit être possible (selon moi) chez Prestige 44.
Cependant, le prix au m² est indicatif (il y a des économies "d'échelle" sur les plus grandes maison).
Bonsoir,
Je vous remercie pour ces précieux renseignements.
Je pense que nous irons les voir car nous souhaiterions construire une maison de 120 m² habitable sur étage avec un budget d'enviro
bonjour,à toutes et à tous,
oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! !
Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
bonjour den 42
je pense que dans votre cas , il est materialement impossible de construire une maison de 166 m2 a ce prix la
sauf bien sur si vous avez pris des morceaux que vous avez realises v
comme le dit grand , premiere chose plancher chauffant hydraulique, apres en fonction de l'evolution des matieres premieres tu ùet se que tu veux comme element de prod de chauffage
pour ma part , c'
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier
moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,