Après avoir repris les cotes,j' ai d'un coté 8,02 au lieu de 8,01 (qui correspond a la longueur de notre cuisine et salle a mangé)sur les plans et a l'autre extrémité 4,38 (qui correspond a la la
Forum: Faire construire
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
J'ai choisi une VMC double flux AKOR Unelvent:
http://www.vente-materiel-electrique.com/catalog/vmc-double-flux-kit-akor-hr-p04-p-616.html
Sur ce site
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Honnêtement, cela m'étonnerai, car la livraison de ces cuves se font par le biais de convois exceptionnels, donc a mon avis, moins il font de route, mieux ils se portent (et votre porte
Forum: Aménagement extérieur
22445.
roch39
30/01/09 11:40
C'est due à une mauvaise implantation de cloisons.
La tolérence c'est +/- 1 cm pour les ouvrages finis dans une pièce, par rapport à l'implantation théorique (contractuelle).
A vérifier s
zouk82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu disais avoir payé une DO au début et là tu dis
> pas de garant, pas d'assurance?
> Qu'en est il exactement, car la
je me repete peut etre mais vvous pouvez demander l'assistance juridique d'une de vos assurance annexes (sauf bien sur l'assurance de votre maison) pôur engager une procedure juridique et , faire com
Bonjour,
Moi c'est effectivement la DDE qui m'a donné le système de calcul. Ca dépend de votre surface habitable. Pour nous pour 140 m2 c'est 1310 euros pour la TLE et la TDENS. Nous sommes imp
22451.
mousse56890
30/01/09 08:49
Bonjour clh14,
5% me parait beaucoup,cela ferais 10cm tous les 2m.
Je pense que c'est plutot 5mm avec une règle de 2m,mais je n'en suis pas sur...
22452.
clh14
30/01/09 08:42
Je crois que pour toutes les dimensions les tolérances sont de 5%
bonjour a tous , j'ai ouvert un blog " ast tous les departements " car je suis en proces avec la societe ast (voir article de presse sur le progres de la loire fin septembre 2008 et un deuxieme conc
vous parlez de cas datant de 1999 .....
Ne faites pas d'amalgames AURA a conservé les mêmes méthodes de travail depuis 20 ans,
mes parents ont construit avec aux il y a 14 ans, et moi j'ai rece
Bonjour à tous et bonne année pour 2009
De retour après un petit moment sans topic.
Nous avons signé pour le terrain le 15 Janvier (Lot 50 dans le cul de sac)
alasev, nous sommes voisin p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons un soucis avec le carrelage de notre salon,salle a mangé,sur le dernier rang (pose droite) coté mur,le carreleur a démarré avec un carreau complet et est arrivé a l'autre ext
bonsoir a tous oui steph le pc a été déposer depuis 1 mois y avais juste un changement pour la hauteur de la haie qui été unpeu trop haute et la porte du garage pas assez en retrait le constructe
tu peux consulter le site Taxe.com pour savoir quel est le % appliqué par ta commune sur la TLE.
Généralement c'est 5% (c'est le max)...
Après la TLE dépend de ta SHON
Pour une maison standard
Bonjour,
J'ai bien reçu le message mais pour l'article, vous pouvez mz transmettre une copie. Merci!!
L'association de dédense AAMOI sera présent au salon immobilier de villefranche sur saone
j'ai des demandes concernant l'eventuel contact pour regler les mal facons de cette societe dont beaucoup des ses clients sont en proces afin de centraliser les infos , j'ai cree une adresse imail qu
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE.
Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH3
cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
Mais comment savoir si un constructeur est engagé avec un autre , vous dites que
aura=geoxia, comment savoir tout ça quand on commence? Je suis allée sur le site de l'aamoi mais
je n'ai pas
Pour ma part , je ne suis qu'en début de projet donc j'ai le temps; je pense prendre de l'électro de
grande qualité aussi car il faut que ça dure quand même , j'avais pensé à BOSH ou SHOLT
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t