Bonsoir,
J'ai depuis quelques année de l'electro menager Smeg.
Et pour l'instant je ne voudrais pas changer de marque!
Sav surprenant et très rapide (a conseiller).
j'ai et je continuerais a c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
AAMOI est une association qui aide le maitre d ouvrage dans la jungle de la construction Allez voir le site public AAMOI Tu peux devenir menbre apres inscription payante cela vaux le
Forum: Faire construire
Bonjour jack,
Merci de ton intervention.
C'est bien ce qui m'est arrivé la 1ére maison détruite, qui a été jusqu'au hors d'eau alors que j'ai prévenu dès que les deux premières rangées
Bonjour, je suis en train de faire construire avec Maisons France Style pour l'instant tous se passe bien mais c'est le début...
http://la-maison-de-dode-et-cycy.blog4ever.com/blog/photo-207412
le constructeu r dona et le garant cegi se rejette la responsabilite action juridique en cour, pour les nouvelles lois thermiques je
Bonjour à vous,
Nous cherchons , nous aussi, un cuisiniste et surtout une belle cuisine équipée au meilleur prix.
Il faut savoir que ce dernier se fait de belles marges sur leurs cuisines donc
Bonjour,
je recherche des renseignement opour acheter els fourniture pour faire ma tranché
il me faut une pompe de relevage (55ml de tranché pour juste 1m de descente) mais je en trouve aucune doc
Forum: Aménagement extérieur
Ah bon??? Pas de penaité pour 829 jours, comment ca se fait?
Nous on est ennyuait, ils ont arreté le chantier soit disant car de nouvelles lois thermiques ont été mise en place, quelq un peu m
je ne suis pas un constructeur mais une raison
car peddy tu est outré de se que tu vi et moi je regard de loin tous ça car un constructeur il vous prend pour un no du moment ou vous avez signé ma
le controle d'une chape se fait sur chantier ou en centrale le gens on que le mots c est comme à et pas autrement
avant de parlé pour ne rien dire regarder votre travail
presque tous les chapiste
bravo peddy69, un bon exemple
mais ne pas sombrer sur les dire d'un service commercial, perso, je prefere un contact franc et direct plutot que l'on me fasse miroiter plein de choses , dans le domain
Bonjour den42 ,Seven,
Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait.
C'est le service
quand je vois ce que top duo fait a cote de chez moi, je ne suis vraiment pas sur que se soit un bon constructeur, les gens paye vraiment cher pour avoir du tres bas de gamme, je suis passe par un con
chape mince de maque vicat car 30 minute de mise en chauffe contre 3 H pour les autre environ et pour seulement 3 cm une creation edf 0682340596
laissé sechez et traité avec une cire blanchon et dautre produits et la fin du secret est au pro!!!!!!!!lol
0682340596
un chauffage doit se tenir à 50 cm de la porte de la cheminé et une reservation doit se fair car un isolant ne supporte que 450 kg au M² maxi suivant le type d isolant se qui fait que 4.5 Kg pour
il faut passe croire se que lon vois sur les foto cest tous neuf et tous beau mais apres catastrophe micro fissure et la il y a plus personne alors solution pas cher chape mince vicat avec une finitio
sur un chaufage au sol 60 x60 autorisé depuis 2008 avant 40x40 pour les gens qui font leur carrelage aucune garanti !!!!!! pour plus de 40x40 colle de classe S2 attention au prix il est a coupé le s
une bande pèriphérique est obligatoir en sachant que les regles au 1 janvier 2008 les resistances des chapes sont de16 mpa pour sol dur et 20 mpa pour isolant sc1 seul une chape fluide sous control
pas de chance une chape liquide coute moin cher qu une chape ciment mais le contraire se retrouve à l achat des colle car le cout du sac est de plus de 20 e et en ciment est de moin de 20 e.