Bonjour à vous,
Le chantier de ma maison va démarrer en Janvier, et j'ai une question concernant les plans du sous sol. Je me rends compte que les cotes exterieures (et interieures) des murs du s
Forum: Faire construire
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
bonjour !
ma constuction a debuté début décembre et j'ai entendu qu'il serait possible de ne pas faire une chape de ravoirage dans le cadre d'un PC notemment en faisant passer l'elec par le pl
Bonsoir,
nous avons fait construire sur Saint Pargoire par Zigliani. Tout s'est très bien passé et le chantier a été mené en 9 mois sans problème particulier bien que n'étant pas sur place pen
Bonsoir,
nous souhaitons faire construire une maison et après avoir rencontré plusieurs constructeurs : Maison de Manon, ZIGLIANI, Maison d'en france nous sommes sur le point de nous décider pour
Bonsoir à tous,
Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!!
Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
bonjour, nous venons de prendre possession de notre maison castor et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre . avez vous fait par vous meme l
bonjour vivi
c'est karine , nous avons les clés de notre maison castor à Epaney depuis vendredi et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre
Bonsoir à tous,
Mon projet est à l'état du vide sanitaire (4 rangs de parpaing), la dalle sera pour janvier maintenant....
Tous le monde semble occupé ! alors tentons de passer la 6ème page
Bonjour a tous,
nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale"
la dalle est coulée et pour les murs debut janvier
nous venons de marquette les lille
sumpa ce forum,
merci pour vos réponses.
Tout d'abord, effectivement il y a 125 euros pour les droits d'enregistrement et 24 euros à mon avis pour les timbres.
En revanche, il nous ajoute des frais d'émoluments
dans le bâtiment la caisse des congés payés du bâtiment indemnise les entrepreneurs pour certains jours déclarés en intempéries (dans la cas ou les ouvriers n'ont pu etre affecté a d'autres ch
Bonjour Stephcel
Concenrant votre projet, votre maison fait combien ? et surtout vesqual est à combien du m2 et pour quel prestation (Ex: Type de chauffage, Construction en brique ou agglo,...)
bjrs a tous
nous avons construit avec phenix, des amis aussi dans la meme commune, on a tous eu des problèmes, surtout pour les terrains car phenix nous a tous trouver les terrains avec le pire
Félicitations.....
Ca donne envie de se lancer... quand je vois tout ce qu'il y a dans votre maison pour ce prix là... je n'ai qu'une chose à dire c'est BRAVO....
Salut à tous,
voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi).
Les
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
mes anciens voisins on fait construires par des artisans de très bonnes réputations, (qui sont installez dans la commune depuis des années) et bien là, au bout de 3 / 4 ans ils refont le réagréa
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai deja fait comme cuisiniste:
- vogica(nul , pas de rangement et en plus prix exorbitant, ils m'ont baisser le prix de 7400€ a 3200€)
- ixina( pas tres bonne acc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjours à tous
nous avons signé notre terrain sur le breuil en auge et notre maison chez bessin pavillon à lisieux!
nous avons eu un tres bon contact avec leur commerciale corinne bataille ain
nous avons installé un poele supra ontario
photo sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
on est ravi !
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
merci de me donner vos avis j ai signé mon contrat avec le constructeur le 20/02/2008 j ai obtenu mon permis de contruire le 17/07/2008 mon ouverture de chantier c est faite début novembr
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
ma cuisine est montée depuis hier !
photos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
l'artisan qui est venu la monter est un professionnel de chez professi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Le prix concernant les études de sol sont assez différentes suivants les cabinets géotechniques, entre 400 et 600 euros dans mon département.
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de constructeur et je voie "sophietpat " vous avez fait les démarche et vous en etes sur le point de trouver pouvez vous me renseigner sur les constructe