Pour les racines, tu peux les couper en limite de propriété.
Article 673 (code civil)
Celui sur la propriété duquel avancent les branches des arbres, arbustes et arbrisseaux du voisin peut con
Forum: Faire construire
salut a tous moi je connais particulierement bien lca, fuillez vite pas serieux, client pas content beaucoup de probleme, aucune ecoute a par commercialement. Je suis ecoeuré de voir leurs "je m'en f
Bjr,
Je comprend ta colère, mais il est grand temps de formaliser tes causes de cette colère.
1 tu dois avoir le ctt de maîtrise d'oeuvre,
2 tu liste sur le papier tes désagréments, les so
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
"""""ce monsieur nous envoie un courrier de la part de son huissier "préferé" pour que nous lui payons l'intégralité des 40% restants de la maitrise d'oeuvre""""
L'huissier n'a rien à voir la de
En cas de galère, il existe encore une autre moyen de se sortir du mauvais pas.
Sl ctt ne respectait pas les dispositions prévues par la loi, la Banque en charge du prêt à l'OBLIGATION de vous
Bonjour et Bonne Année,
Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir :
1 le terrain vous appartient-il ?
2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
bonsoir je confirme sans l accord de pret de votre banque le contrat est caduque votre constructeur n avait pas à engager les travaux avant d avoir l accord ecrit de la banque bon courrage
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr,
je me joins à Florence pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
et remercier ce site , sur lequel j'ai "rencontré" des amies blogueuses, du soutien quand
J'ai contacté ce constructeur suite à une annonce qui me parrait interessant, je voudrait savoir si quelqu'un connait ou a eu des écos, je trouve rien là dessus!
Merci de me répondre, je suis tr
Il est étonnant que le constructeur n'ai pas attendu l'accord du crédit car c'est une des conditions suspensives si je ne me trompe pas...
qu'en pensez-vous ??
amitiés
on va essayer et adresser notre lettre au constructeur on verra bien. Au prix ou ils vendent les maisons il peut y avoir un hicc il est vrai que 400 euros pour eux c'est beaucoup à comparer au prix d
date ouverture de chantier : courant octobre 2007
ce n'est pas un ccmi, il y avait un devis pour chaque corps de métier (maitre d'oeuvre), nous sommes dans le 28 (eure et loire).
en effet pour l'
bonjour a tous! apres 4 ans de galere pour obtenir un avis qui serais favorable a mon permis (probleme copropriété) je souhaite parcourir un chemin plus serein pour la construction de notre maison.
salut ta question n'est pas claire sur (D'après vous, quel gain peut-on attendre sur un projet d'environ 260000? )bon pour un projet de 260000 euro tu peus faire construire environs entre 240 et 260
Bonjour a tous
J'ai signe un contrat CCMI.Le pret de la banque risque d'etre refusé, le cst n'a pas attendu
l'acceptation ecrite du credit et a coule les fondations.
J'aimerai savoir si quelqu'
Bonjour,
Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Apparemment les Maisons Marie ont du mal à tenir leurs paroles depuis septembre.
Beaucoup se plaigne du report de leur chantier toutes les semaines alors qu'il n'a même pas été planifié.
Nous f
bonjour à vous sur le site,
Je viens vers vous car nous allons bientôt être livré dans un délais de 3 à 4 mois. De son côté mon beau-frère, qui est le frère de mon mari vient de signer po
Merci alwaysinlive et Rafael pour vos réponses et encouragement.
Pour Rafael merci de la proposition, il faut voir. J'ai également prévu une entrée de 4 mètres de large ainsi qu'un pilier à cha
Quel est ton constructeur, histoire de lui faire un peu de pub !!
Le délai doit être indiqué sur ton contrat. Pour nous c'est 4 mois à partir de la dernière clause suspensive. (achat du terrain)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un contructeur dans le haut doubs, j'ai fait déja plusieurs promoteurs, Batilor, maisons optimal, france confort... mais je ne connais pas du tout maisons vincen
bonjours
voissi un album photos de décoration cuisine
c juste pour voir un modele .
http://sabih.over-blog.com/album-1140167.html
pour le prix voir IKEA
bonne chance
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Michel,
l'énumération que tu fais me rappelle notre construction ! premier conseil ne te laisse pas embobiner pas leur belles paroles, tout doit être notifié, tout et surtout les aspect est
salut je travaille pour les maisons performances et ce qui est dit sur le concept est vrai
si vous voulez me poser des questions n'hesiter pas je vous renseignerais si c'est dans mes possibilités