Bonjour
par contre pour pouvoir bénéficier du prêt a 0% majoré, 3 critères sont nécessaires alors ne vous embalez pas trop vite !! :
- Acquisition dans le neuf (construction, acquisition
Forum: Faire construire
22802.
sudinvest
08/01/09 10:52
Bonjour,
Tout dépend du nombre de personnes et de la zone concernée, ci-après le plafond du revenu fiscal :
1 personne zone A = 31.250€ zone B ou C = 22.688€
2 " "
Merci pour ta réponse.
Apparemment c'est le siège qui aurait modifier ses conditions de validité entretemps !!
En novembre on nous annonçait 6 mois de validité et maintenant dans l'offre c'
22805.
seve34
08/01/09 06:19
bonjour,
je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!!
de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
non justement il attend que nous nous decidions justement sur un colorie pour faire le devis d'ailleur nous y retournerons (chez chabert ) vendredi car 4 nouveaux colories sont au catalogue 2009.nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne sais pas quelle est ton assurance mais moi j'habite une maison ossature bois et je suis assuré à la Maïf. Aucune surcôte ni pour le vent, ni l'incendie.
Les maisons ossature bois réponden
Il est trés fréquent qu'ils attendent la fin des travaux afin d'éviter d'avoir a tout refaire si ca se trouve défoncé par les camions.
Essayez de regarder dans votre acte de vente du terrain si
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal.
En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
Bonjour
Ton offre de prêt est valable 4 mois, mais tu as droit à deux prorogations de 2 mois chacune. Enfin c'est ce qui c'est passé pour nous.
Nous nous avions signé en juillet 2007 et les pr
Bonjour,
nous avons reçu notre offre de prêt à renvoyer au plus tard pour la fin du mois de janvier 2009.
Celle-ci est valable 4 mois, soit fin mai 2009.
Or la signature prévue pour l'achat d
Bonsoir,
krisying,nous avons choisi le modèle sepia,avec 4 chambres et garage avancé,intégré ,à droite.
Concernant les terrrains,il y en a certains qui ont eu un surcout,mais,je ne sais pas où
Forum: Les lotissements
paru au journal officiel, ce n'est plus un projet
-Intérêts d’emprunt pour la résidence principale
L’avantage fiscal consenti pour l’achat de sa résidence principale à crédit est bon
hello et bonne année à tous!
krisying, pour te repondre, il semblerait que le RER E arrive un jour a coulommiers, quand je ne le sais pas, mais vu le développement important de toute la region 77,
bienvenue à toi krisying,
Personnellement,nous avons choisi maisons castor,c'est comme partout,il y a des des satisfaits et mécontents,on verra bien,mais,j'ai confiance.
Je n'ai pas d'écho concer
bonjour,
l'étude sol m'a coûté 450 euro
mais je n'ai eu que l'avenant de 3000 eu mais je n'ai pas et je ne me souvient pas avoir eu un bon de commande SATB a part ce qui est noté dans le
Bonjour,
En plus il faut savoir que leur étude de sol est juste une étude pour l'assainissement (400 € dans leur contrat) et qui n'a pas grand chose à voir avec une vraie étude de sol pour la
Bonjour
j'aimerais avoir des infos pour la réalisation d'un jambage avec le plan de travail de ma cuisine, je voudrais le faire pour les deux cotés de l'ilot, un qui serait en retombé du meuble,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui et là, moi je comprends pas cette phrase ! car comme le dis le site déjà donné, un vs est au moins 2 rangs, soit de agglo de 20, quelqu'un d'autre aura peut être une meilleur réponse que la
Oui les économies seront là à coup sur.
Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
bonsoir, je suis vos discussions depuis quelques jours nous sommes tres interresses pour faire construire notre premiere maison a la Ferte Gaucher au bois clement mais n'avons pas encore arrete notre
bonjour, voilà ce que j'ai trouvé, chez nous il y a un VS, et je ne regrette pas
http://www.archi.fr/URCAUE-IDF/abcdaire/imprimer.php?fiche=320
Définition
Un vide sanitaire est la suréléva
Avenant de l'assainissement 17 juin 08
l'ouverture chantier c bien le 18 novembre désolais
fosse septique 8240 E sous réserve d'étude de sol c sur le contrat par le commercial
le commerc
en ce qui concerne les briques sur la notice descriptive qu'on a signé page 1 il est écrit:
" Le constructeur se réserve le droit de modifier les matériaux et procédés,équipements ou marque
Bonjour
concernant l'assainissement quand on a fait les plans de la maison g dit que je voulais qu'il soit devant car derrière nous allons passer avec des tracteurs pour le bois.
On m'a compté
salut seve34 !! sa va pas être la galère avec la banque car si tu as droit au prêt ils le feront !! sa risque d'être plus la galère d'un point de vue informatique car nos logiciel de montage de p