pour seve34 :
attention en ce qui concerne le doublement du prêt à 0% car les critèrs ne sont pas les mêmes que pour un 0 % normale (voir message prêt 0 %)!! certains vont être déçu à for
Forum: Faire construire
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire sur la commune de Maltot ? Une 1ère tranche est mise en vente depuis peu.
Après plusieurs mois de recherche, nous avons réservé une des
Forum: Les lotissements
projet toute a fait faisable car moi avec 100 000 euro je fait une maison de 105 m² sans garage par des artisans et en plus dans ce prix la j'ai quand meme 40 000 euro de terrain .
cordialement
J.L
-onnaing pas de terrain a ma conaissance. bien sur je parle de terrain inferieur a 100 000 euro.
-marly dans un lotissement deja pratiquement fini de batir il reste 4 terrain mini 60 000 FAI
89 000
Forum: Les lotissements
EMILENINI a écrit:
-------------------------------------------------------
> BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle
> mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter
> titpuce je n
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
après avoir vu un nombre incroyable de constructeurs je peux te dire que ton projet est tout à fait crédible...
essaie de faire ce projet en 2009 car le prêt à tx zéro est doublé mais k pour 2
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé...
dur à c
Bonjour tout le monde
Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
bjr,
pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence
l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité...
http://mam
Bonjour Coco,
Je pense que nous avons peut être eu le même problème d'huisserie bi-color ?, nous nous avons eu de la part du fournisseur trois reports d'huisserie, ils avaient les huisseries, ma
Bonjour LA ZIE,
La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace.
Vous av
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO
nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
je continue sur les puits dits canadiens. C'est une technique économique et très efficace quand on n'a pas de grandes exigences de confort, mais de la place, de la pente, et accessoirement recours
Forum: Energie, chauffage et isolation
A tout le monde dont Chris 47. Un commercial est là pour vendre, prendre votre argent, et rien d'autre. Votre seule garantie est légale. Et la construction d'une maison est un investissement assez i
Même si elle est parfois très petite, la différence de prix est toujours en faveur de deux pentes, parcequ'on n'a pas à traiter d'arêtiers. Pour le reste, ça se vaut à peu près. Bon courage po
Bonjour, mumu désolé pour le retard.J'ai choisi Pierre VALLA parce que beaucoup de gens le connais pour le travail qu'il fait et il m'a proposé un prix intéressant. je préferais une entreprise f
Les prises de courant doivent être au moins à 1m30 du sol.
Pour la cuisine, il n'y a pas de hauteur par contre surtout ne pas mettre proche de l'evier et de la cuisson.
Pour les prises télépho
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> j'ai un projet de construction dans le sud du 41
> et j'hésite entre plusieurs constructeurs :
> Maisons CHALE
Bonjour,
Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.
B
bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui a opté pour un chauffage en aérothermie quels sont les avantages et les inconvénients
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
ton idée de devenir propriétaire est excellente,
perso je pense que 100 000 pour une maison comme tu l'a décrit, en passant par un bon constructeur,
en collaboration avec ton pere, tu peu
Bonjour,
Connaissez vous le constructeur prestige 44 en loire atlantique?
J'ai beau cherchez sur internet des renseignements sur ce constructeur, je ne trouve rien.
Quelqu'un a t'il déja eu
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait une différence de prix entre un toit 4 pents et un toit 2 pents?
En effet, quand nous avons signé notre CCMI il était prévu un toit 4 pents.
et suite
cela s'appelle un arreté d'alignement
en effet, il se peut et il est probable d'apres ce que je comprend que le commune envisage d'élargir la route, et dans ce cas elle peut t'obliger a lui ceder d