Forums faire Construire

Page 760 / 1164
Résultats 22771 - 22800 de 34906
Braco le Bricolo
11/01/09 20:43
J'ai pas tout compris a ton histoire mais oui il me semble que la mairie peut t'obliger a lui ceder une partie de ton terrain dans le cas ou elle souhaite faire un passage ou chemin ! il y a t il d au
Forum: Faire construire
MoRiBonD
11/01/09 20:39
Bonsoir Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine : Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose
Braco le Bricolo
11/01/09 20:36
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour - Raccordement eaux usées - Raccordement eaux pluviales - Réseaux souples comprenant fourniture et p
coco et cocotte
11/01/09 19:09
Bonjour, nous venons de faire construire également sur vide sanitaire; et nous avions également un peu d'eau surtout en cas de pliue et de condensation. Pour la condensation, elle est nromale et
jaja14
11/01/09 19:04
bonjour a tous.mon copain et moi, on vient d'aopprendre que la dde a aceppeté notre pc et qu elle a envoyé un arrété a la mairie pour le lui confirmer mais pour linstant, nous n'aons pas de nouvel
coco et cocotte
11/01/09 18:51
Bonjour, nous avons réceptionné notre maison que nousavons fait construire en septembre avec des combles à amménager. Durant la construction on a appris pleine de truc, mais pas encore assez.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Braco le Bricolo
11/01/09 18:09
Bonjour a tous ! Je cherche des explications sur les branchement ou raccordement exterieur en ce qui concerne le tout a l'égout , EDF , GDF , Téléphone ... Les profondeurs, les materiaux a utilise
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
Jo
11/01/09 17:46
Ils ne font pas du tout parti du groupe CTVL ! par contre, je crois que Maisons DONA, Maisons LAURE et Maisons TRADIATLAS ont le même PDG. Niveau prix, j'ai entendu dire qu'ils étaient bien, par
22780. 34 LE PARADOU
kaya34
11/01/09 17:41
Bonjour je cherche futurs voisins du lotissement afin d'échanger idées sur maitre d'œuvre . Merci
kiwifou
11/01/09 17:41
salut du 34, la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter tu construis ou?
Jo
11/01/09 17:38
Bonjour, j'ai un projet de construction dans le sud du 41 et j'hésite entre plusieurs constructeurs : Maisons CHALET IDEAL, TRADIBUDGET et SIMON HABITAT. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu u
gckat
11/01/09 16:56
salut à tous, je fait ce post pour pousser un coup de gueule contre les magasins de bricolage de la région lyonnaise. que des effets d'annonces: bricorama lyon 8 annonce sur le site des soldes
grand
11/01/09 16:39
Pratiquement, la pieuvre s'impose comme le plus simple, sûr et rapide quand on peut y recourir, c'est à dire construction sur un seul niveau, voire à R-1. Pensez à bien vérifier le nombre et l'e
stefso34
11/01/09 13:21
Bonjour, Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
stefso34
11/01/09 13:14
bonjour, nous avons un projet de constrcution on a le terrain reste a trouver un constructeur! que de choix, et sur le point électrique certains font de l'installation traditionnelle et d'autre une
vincent 36
11/01/09 02:10
je fait construire avec dona construstion 36 attention au delais 2 annee de retard bon courage pour la suite
florence
10/01/09 22:24
bonsoir, pour nous, (pas castor) les prises était fixés, le consuel à regardé si la terre était bien relié et il a mesuré la terre à l'extérieur, il n'a démonter aucune prise
petiterose
10/01/09 21:03
Re bonsoir Dana, Quand j'ai eu la réception en Octobre de ma maison, j'ai appris que DTT à Fontainebleau n'existerai plus fin 2008, pas étonnant que ton CDT à été licencié. Bon courage à
dana
10/01/09 19:37
Bonsoir Petiterose, merci pour les voeux... c'est vrai qu'il est complet mais vu le nombre de pages, je pense que les gens n'ont pas trop envie de le consulter.... :-( Nous sommes du coup trop "
petiterose
10/01/09 15:41
Bonjour Dana, Je te présente mes meilleurs voeux aussi pour l'année 2009.. Pourquoi en créer un autre celui-ci est très bien et assez complet pour savoir les différents que nous avons eu avec
MIC62424
10/01/09 10:21
oui j'ai été faire un tour ,c vrai que çà fait peur . Ce que je pense aussi c que l'on fasse batir par habitat concept c une chose ,mais je crois que tout dépend sur qu'elle équipe on tombe,il
dana
10/01/09 00:18
Bonsoir à tous ! Bonne année 2009 chers compagnons de galères avec DTT Je vois que tout le monde a déserté ce poste... Je crois qu'il est trop long. Il va falloir en créer un nouveau, je
loute14
09/01/09 21:31
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel véri
loute14
09/01/09 21:29
bonjour ayant une maison castor je voulais savoir si avant la visite du consuel toutes les prises doivent etre fixées ou doit on laisser les prises suspendre pour que le controleur du consuel vérif
alain47
09/01/09 17:26
vous cherchez a faire construire en lot et garonne 45 mn d'agen 50mn de villeneuve sur lot 25 mn de marmande 10mn de casteljaloux 15 mn de tonneins 5 mn de damazan ainsi que l'échangeur autoroutier
ErwanBZH35
09/01/09 10:07
Pour plus d'infos sur le crédit Foncier et ses faux-capés: www.collectif-action.org
frbecelo
09/01/09 06:33
Il y a aussi Berthelot Constructions dans le 44, je suis assez satisfait, pour l'instant...
golwan
08/01/09 21:41
Bonjour, au faite ! si tu as déjà eu contact avec SAS MOREL CONSTRUCTION toute offre de parrainage n'est plus possible, désolé.
golwan
08/01/09 21:34
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Alors !? vous n'êtes pas là ? futurs voisins ??? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
charte d'utilisation du forum