Bonjour,
Avant toute chose, je précise qu'il ne s'agit pas d'un constructeur, mais juste une entreprise individuelle de maçonnerie, retenue pour "monter" les murs uniquement.
Nous avons signé u
Forum: Faire construire
Je suis d'accord avec ça sauf si c'est une construction en bord de mer là c'est normalement 1/3 en tout cas c'est ce que m'a répondu un expert...
Exemple de ventilation par chatières
Si combles non aménageables, la surface totale des ventilations doit être de 1/5000
de la surface de la toiture
Si combles aménageables, la surface tot
Bonjours, nous faisons construire avec AXIAL, et pour le moment pas trop de probleme, un peu long a demarrer, probleme de terrassement mais ce n'est pas la faute a AXIAL. Pour ce qui est du commercial
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
Oui, pour le montage de parpaing, c'est pas leur poids qui va poser des problèmes.
Par contre, faire attention de ne ne couler pas la dalle béton pour le plancher avant 4 bonnes semaines de déla
réponse d'un normand.... : c'est un constructeur.......
petite anecdote sur eux : j'ai vu une fois un camion de mon fournisseur partir sur un de leur chantier....J'aimerais pas avoir l'isolation du
Bon Jour
Nous sommes un bureau d´architecture honorable ao Brèsil et nous sommes à la recherche d´un constructeur Belge sérieux, de qualité et avec references pour construire une maison "hig
Bonjour,
Mon constructeur a réalisé les fondations et 14 jours après que le béton soit coulé, je constate que le vide sanitaire (3 rang de parpaing) est monté!
Je pensé qu'il fallait atte
bjr je vais avoir un assainissement avec filtre draine vertical et sur le terrain il ya quelque arbre qui seront a proximité et apparemment il faut respecter une certaine distance donc si on coupe le
Forum: Aménagement extérieur
C'est vrai que c'est dommage de jeter ... malheuresement nous on est trop loin ;-) dommage j'aurais bien commencé a emballer mes affaires d'été histoire de liberer un peu de place.
Salut Sébastien,pour 70m de longueur à raccorder tu dois prendre du 50mm2,pas besoin de 70mm2.
Pour le prix c'est en moyenne 14ou15€ le mètre je parle en connaissance de cause je viens d'y passe
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous!
La toiture de ma construction est achevée depuis peu et j'ai remarqué que les tuiles près des vélux menacent de tomber au moindre coup de vent...Je suis donc monté pour aller v
patrick31, si c'est à moi qu'est posé la question, je ne fais pas construire. j'ai des amis sur toulouse qui veulent le faire soit dans le 31 soit dans le 47. Comme je travaille dans l'immobilier, i
bonjour,
Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces
bonjour bien entendu vous pouvez demander la garantie decennale et responsabilités civil de chaque intervenants sur votre construction , à defaut de remise de ces documents vous pouvez refuser l acc
Bonjour ,
Comme le titre l'indique je vend un terrain sur la pointe bretonne .
Plus exactement à ploudalmézeau prêt de toute le commoditées , dans un petit lotissement de 10 lots entièrement
Bonjour dédé et calys,
Nous n'avons pas encore mis en vente et pensions attendre le printemps... puis, Noel (pour le beau sapin dans le salon!!!...) Bon, nous attendons l'ouverture du chantier et
Forum: Les lotissements