Attention concernant les maisons Lelievre. Il y a plusieurs messages à ce sujet : apparemment, ils rencontrent de sérieux soucis de délais en ce moment.
Forum: Faire construire
Hello a vous
Lors de la construction d'une maison par un constructeur (qui lui meme sous traite a des artisans locaux) est ce que je peux exiger d'avoir une copie de la decenale de chaque artisan ?
Bonjour,
Pour ma fille aussi la banque postale est la mieux placée, elle propose pour 120000 sur 25 ans :15 ans à 4.98 et 10 ans à 5.3 aujourd'hui , mais dans quelques semaines?
Meilleur taux ne
Bonjour,
La banque postale qui suit le dossier de ma fille semble la mieux placé pour le moment. Elle a revu le conseillier cette semaine et sa proposition semble toujours tenir, mais prévient qu'i
bonjour pour nous un taux fixe a 3.65 pendant 3 ans puis variable .nous avons eu une nouvelle proposition du credit foncier pour signer un nouveau contrat avec 3 ans a 3.65 fixe puis 5.45 fixe su
bonjour, nous avons fait construire par geoxia aussi "nous par phénix", et dans le contrat le choix du carrelage était bien noté, lors de la réception, j' ai vu les cartons est c'était bien le bo
Bonsoir a tous,
Pour les banque en 10 ans ils ont fait des produits pouvant varier de 20 ans jusqu'a 40 ans....
avec des taux variables ou fixe suivant les banques voir sans apport personnel....
bonsoir céline,
Je viens tout juste de choisir mon carrelage pour nous notre constructeur a ce que l'on appelle un schow room où nous avons vu tous les types de carrelage. Lors de la MAP nous avo
Contentes pour vous Belot 59 !
Toutes nos félicitations aux heureux parents et au grand frère de Mael ! Nous espérons que toute la famille se porte à merveille !
De notre côté, notre bonh
Bonjour Dana,
J'ai réceptionné le 10/10/2008 avec des réserves bien sûr avec des choses qui ne vont pas bien entendu comme fuite d'eau ou bandeau lumineux pas centrer voir même qu'il nous manq
bourjour gougoule,
il est vrais qu une région ne fait pas l autre !!! c est ce qu on c est dit aussi nous alors faite vraiment attention et surtout exiger des réunion de chantier régulièrement!
bonjour je peu vous aider ,
je vous envoie les photos.....
pour la zone sismique non apparemment pas....
gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos....
je sais juste quant d
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
bonjour,
je ne me rappelle pas avoir eu un devis descriptif ni un avenant avec le choix du carrelage et la référence de celui ci !! il faut que je vérifie sur mes papiers mais cela ne me dit rien.
Seve34, à la Banque Postale ils m'ont maintenue l'offre de prêt pendant 4 mois, l'année dernière. Vois si tu peux négocier un délai plus long. Bon courage.
Attention avant de vous lancer, car la vente de votre maison n'est pas assuré et c'est ce qui freine les banques en ce moment! nous avaons passé des mois difficiles car nous n'arrivions pas a vendre
c'est aléatoire !
je confirme !
beaucoup de satisfaits et beaucoup d'insatisfaits.....
du poker quoi ......
hptt://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Meme avec une pose droite du carrelage?je veux dire par la,que si le carrelage fais 33x33 et la faience 40x30,ça ne risque pas de cloché?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
pour ceux et celles qui souhaitent faire construire dans la Sarthe, je peux vous conseiller Clair Logis (ils sont installés à Alençon mais ont des commerciaux dans la Sarthe).
Nous a
Bonsoir,
Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup
Jesuisl
ouh làlà ça fait peur tout ça, nous on a pris contact avec maison castor et justement ils nous paraissaient pas mal. Chaque région est différente, j'espère que dans la notre ils sont sérieux !
salut bon pour les odeur cest fini alors!!!!
pour les fissures es que vous habiter une zone sismique !!!
car si cest le ka il vous fo des semelles 15x35 .15 de haut et 35 de large .et aussi demande
La close de maintien des conditions du prêt sur une durée limitée à 4 mois me semble très mal adaptée.
Ca marche sans doute la plupart du temps pour une transaction directe, pour de l'ancien, m