voir sujet sjj
voir article progres de la loire du 29092008
voir si constitution d'association de defence des clients des malfacons importantes
prendre contact avec SEVEN
salutations
Forum: Faire construire
lire sujet ast de sjj
a voir l'article du progres de la loire du 29092008
a voir aussi si l'on peut se porter en association de defence contre cette societe
si c'est possible recencement des pe
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
A la suite d'une action vers l'assurance DO de la société Les Demeures d'Autrefois, notre adhérent a reçu un remboursement de plus de 3400 € que ce constructeur a attribué à une "erreur de fra
salut à tous.j'ai trouvé un terrain caen ouest mais j'ai un petit problème.il n'y a pa de cu, l'agent et le maire nous disent qu'il n'y en a pas besoin car c'est un pos qui régi la commune.est ce
salut à tous.j'ai repéré un terrain près de bayeux, dans une peite commune.mais c'est une succession donc c'est un peu difficile.l'agent immo et le maire me disent qu'il n'y a pas besoin de cu car
bonjour
nous avons aussi un projet de construction
nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril)
cependant il faut maintenant financé la construction
et le discou
Bonsoir,
Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
si c'est une première acquisition et que tu n'as pas besoin d'emprunter ... pas de pb
Mais si tu dois revendre d'abord et que tu dois emprunter en conséquence, je te conseille de refaire tes calcul
Oui nous allons etre vigilent sur les petites lignes mais ..... toi qui bosse dans un organisme de credit est ce que tu acheterais en ce moment ou est ce que tu attendrais que cela se calme ....??
Pour répondre en phase avec le titre, il faut faire attention que le taux du crédit voire même l'accord de la banque soit figé.
Car avec la crise financière cela risque d'être de plus en dur d'
Bonjour
voilà nous avons fais une reservation de terrain nous avons un constructeur et le plan de financement est quasi bouclé .....reste maintenant le retard du lotisseur .... on devait passer che
ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai
en fait le calcul du prix au metre carré s'entend ainsi:
prix construction divisée par (surface habitable+ (surface garage divisée par 2)+(surface vide sur sejour divisée par 2).
Le garage c
Salut seb1977,
En effet 23 euros pour une prise,faudrais pas exagéré non plus et en cas de plus value ils doivent la proposé a 50euros non???
Nous nous avons rajouté des prises directement av
Hello Stephcel,
Voila un retour d'expérience actuelle qui me rassure car j'avais bcp aimé l'avant projet.. On doit les voir en fin de semaine prochaine. j'espère obtenir un prix du même ordre.
Peut-être que financier ils ne vont rien te donner mais demande qqchose de + dans ta maison en dédomagement(ex:porte garage motorisée,volets electr,ou autre!)ça passe mieux en général!
Hello
Bon.
C'est la charpente qui s'est affaissée..
Ils vont nous rajouter une poutre en bois.
On aimerait réclamer un dédomagement financier.
Combien croyez vous que l'on peut réclamer ?
mon experience :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
pas d'injure, pas de nom (des initiales), des faits que des faits, et .....un peu d'humour....pour tenir le coup.
Hello Cponou,
tu as des actions chez Vesques ou bien c'est toi son nouveau maçon ?
15% ne peu pas s'expliquer uniquement par le poste maçonnerie qui était déjà élevé chez Vesques avant so
C'est assez compliqué !
Pour certaines canalisations (métalliques pour eau potable, je crois me rappeler) le VS est obligatoire.
Pour les autres canalisations, effectivement, l'obligation n'est
bonjour
j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
En même temps votre constructeur vous doit une maison finie en CCMI.
Il savait dès le départ que la haie se trouvait là ... a lui de se débrouiller c'est clair.
Vous n'allez quand même pas vou
Cela s'explique....Il a changé de maçon...Et celui la il est très bon....(mais aussi très cher).....
Vu que la maçonnerie est le plus gros poste.....Rien de plus normal....
Bon courage
Hello,
Mauvaise nouvelle, Vesques s'est emballé, il a exploser le budget de 15% !! Évidemment, en ces temps de crise et pouvoir d'achat, ca va pas du tout, même si c'est que du beau (sans faïen