Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... :
1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc.....
2. Re
Forum: Faire construire
isa41, je suis d'accord avec toi de plus pour quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la pub il n'arrete pas de répéter qu'il ne faut pas faire confiance aux grands groupe et qu'il faut passer par
Nous aussi,nous installons une cheminé prète a posé (deville chambord,tu peux voir une photo sur notre blog).
Si ton tuyaux arrive a 2,45m,je pense que le plaquiste va l'habiller,il va pas le lais
Forum: Energie, chauffage et isolation
je sors de chez mon constructeur qui me propose une offre qui vient juste de tomber de la part d'EDF Enr (filiale d'EDf). Il propose tout simplement qu'EDF Enr installe, entretienne les panneaux photo
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des infos sur auxeroise de contruction. Je viens de signer un contrat avec eux enfin maison Alicia ( prestations clefs en main) et je dois dire qu
Bonsoir,
au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen.
Alwaysinlive à écrit:
bonsoir attention au futur p
a vrai dire moi c'est une cheminée pret a poser supra si tu vois le genre...
donc si je comprends bien le constructeur va m'amener le tuyau jusqu'a 2m45 du sol?
moi je devrais alors l'habiller?
Bonjour,
je cherche également a faire construire en brique sur Montargis et j'ai jusqu'à present rencontré (ou plutot approché gentiment) 3 constructeurs. Jusque la un seul d'entre eux a retenu m
Bonjour.
Bonne nouvelle, réception annoncé pour le 23.09.2008.
Mercredi passage de l électricien pour la platine edf+ disjoncteur, lundi suivant branchement Edf et mardi réception..et les jour
Bonjour,
Je fais également construire une maison type Célia par maison Lelièvre dans le 78. Ouverture du chantier fin février 2008 ( fondations ), pas venu pendant 4 mois ! Reprise fin juin jus
Bonjour,
Pour info, nous avons de très bons artisans qui sont intervenus, mandatés par les maisons garonnaises : le carreleur est hyper pro, travail très soigné, le plombier également. Si bes
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Normalement oui du dois avoir la DO avant le démarage.
Certaines banques la réclame même avant tout déblocage de fond en faveur du constructeur.
Tu peut t'arranger avec ta banque pour avoir un p
Salut!!
Je pense que tu devrais demander les renseignements à Nexity directement!
Si je me souviens bien... pas plus que 1 étage pour le petit immeuble sinon ce sont des maisons.
J'ai eu l'
Forum: Les lotissements
Dans le cas d'une mezanine,je ne sais pas comment ça ce passe,logiquement le conduit devrais arrivé a 2,45m.
Comme le dit arsenic,c'est a l'installateur de percé le plafond (attention,on parle bi
Sans hésitation béton!!!
Beaucoup d'inconvénients avec le bois:solidité,bruit,craquement,etc...
Peut-être + cher au moment de la construstion mais que du +++
Pas de souci dans le cas d'un CCMI !
Les pénalités minimales sont prévues par la loi (article R231-14) :
les pénalités ne peuvent ête fixées à un montant inférieur à 1/3000 du prix conven
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers !
photos sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre : menu maxi best of conneries
dans un courrier de 5 pages reçu ce
et bien je ne sais pas encore.... je pensais à une pompe immergée avec un surpresseur à déclenchement automatique.
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne solution... je suis preneur de tout
Bonjour,
ai fait construire dans la région 34 si tu recherches principalement le prix gardes ta selection de constructeur, renseigne toi vraiment je pense que tu seras très deçu. Pour ma part j'a
En fait c un contrat type UNCMI, y a marqué 12 mois de délai de construction mais pas de pénalités si retard donc ils peuvent mettre 18 mois pour construire ou 24.....
A+
Bonjour,
Nous sommes quant à nous intéressés par la parcelle 34.
Avez vous des infos concernant les logements locatifs proches de votre parcelle et peut être de la notre
Si nous avons bie
Forum: Les lotissements
j'avoue ne plus comprendre car j'ai l'exemple de mon frere a qui on lui a dit que c'etait au constructeur de faire le trou le revendeur ne voulais pas toucher au plafond et c'est donc le constructeur
Bonjour,
Un petit bonjour rapide car toujours pas d'internet à la maison...NOUVELLE maison !!!
Personne ne se présente pour reprendre les réserves sauf l'électricien qui a appelé vendredi
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Bonjour
Nous réfléchissons à mettre ne place un Chauffe eau Solaire sur notre construction. Nous sommes une famille de 4 personnes. Apparemment cela deviendrait intéressant. L'utilisation de l'
Nous allons faire construire une maison de 125m2 (85 m2 au rdc et 40m2 à l'étage (3 chambres)). Nous aurons le chauffage électrique au sol accompagné d'un poêle d'appoint. C'est une maison sur Vi