Voici les réponses :
Depuis combien de temps êtes-vous dans la maison ?
Depuis 5 mois
Vous dites qu'il reste quelques travaux à terminer, mais quels sont-ils ?
Sonnette d’entré
Forum: Faire construire
Pour répondre à vos questions :
> Avez-vous fait un procès verbal de réception signé
> par les 2 parties ?
Non pour le moment toujours pas de procès verbal de réception
> Avez-vou
En réponse à Felix, tu défends bizarrement le crédit foncier, aurais-tu des actions chez eux :-))
Pour ton info,nous ne sommes pas passer par intermédiaire,nous avons traité directement avec eu
Bonjour
Merci pour ce texte de loi très intéressant qui va beaucoup m’aider.
Par contre il ne mentionne pas le fait d’être propriétaire des lieux quand on a payé 95%
J’aurais bien ai
nous avons signé avec credit foncier en 2007 et un taux de 4.20 % (taux variable sur la durée avec mensualité fixe) cela nous a été accordé sans prob, par contre c'est vrai que les personnes son
Bonjour,
intéressant ce post, car peut être qu'on partira avec le Foncier (taux à 5,29 hors assurances), car d'après le plan de financement ce serait celui sur lequel le coût du crédit serait
je ne pense pas relier la cheminée à la VMC mais je posais juste la question si de mettre une cheminée dans une maisons équipée d'une VMC double flux ne posais pas de problème. Et par la même o
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est vrai que ça fait bizarre mais de là à dire qu'il y a un problème je ne sais pas...
Quel est le degré de pente de ta toiture?
Bonjour Mikedebruay,
Je me reconnais dans ton histoire, il nous est arrivé la même chose avec le Crédit Foncier.
Contrat de construction signé le 13 juillet 2007 et aussitôt le crédit fonc
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> consultes donc d'autres forums qui te parleront
> vraiment de cette entreprise...
Et tu as eut des problèmes avec eux
bonjour , art. 111-19- du code de la construction - la distinction entre la réception provisoire et définitive a disparu depuis l'entrée en vigueur de la loi du 4 janv 1998 - bon courage - cordiale
bonjour a toute et a tous
voila j ai acheter un terrain en sologne et j aimerai savoir si quelq un a fait construire en maison neuve style solognot et si il y a constructeur fiable merci d avance
Bonsoir,
Voilà, je pensais jusque là, à un effet d'optique, mon conducteur de travaux me disait la meme chose, mais plus je regarde le faitâge de la maison.. plus je vois qu'il y a un problème.
Salut Seven,
Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!!
Je suis adhére
Bonsoir minaceleste,
Je te conseille également de faire passer un huissier pour qu'il constate les désordres pour que tu puisses avoir des preuves .
Néamoins je te déconseile de prendre un exper
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait c'est tout à fait cela, il nous dit que nous somme hors la loi car pour le moment nous n'avons qu'une pré réception et de ce fait nous dit qu'il a le
Bonjour.
Nous sommes dans notre maison suite à une pré-réception et nous refusons de payer les 5% car il y a encore quelque travaux à terminer.
Le problème c'est que le constructeur nous mena
j'ai eu aussi un permis refusé pour insuffisance de debit de la bouche incendi : 14 m3/heure contre 60 m3 demandés
le SDIS m'a obligé a faire a mes frais une reserve d'eau de 120 m3 /; la commune
Bonjour,
ok pas de problème moi j ai rendez-vous demain sur a ma maison avec le nouveu chef de chantier des dauphinelles je vous laisse mon mail lionel.ferreux@orange.fr.
A bientot.
lionel ferreu
non ce n'est pas 2€ du mètre carré mais 2€ du mètre linéaire (idem pour les 1200m), c'est pour ça que cela semble cher!
Quelqu'un a une idée des prix?
Bonjour à tous!
J'ai de nouveau besoin de vos conseils et expériences!!
Voilà pour mon raccordement electrique,j'ai 2 possibilités conseillées par mon electricien:
1-monophasé en cuivre RO2
Bonjour,
Nous avons un projet en cours actuellement à Orthez. Les propositions des différents constructeurs que nous avons contactés ne nous ont pas convaincu. Nous avons donc fait appel à un MOE
Bonjour Seve34!
As tu trouvé quelqu'un car moi aussi je suis à la recherche d'un constructeur sur le 34? Merci pour les infos si tu en as!!!
Bonne journée