Bonjour,
j'habite près de Blois, et nous faisons construire.
on a au moins un surplus de terre de 200 tonnes à donner .
contactez moi par mail.
@ bientot
Jérôme
Forum: Aménagement extérieur
suite ...Beaucoup de serieux dans la réalisation de notre projet , gros oeuvre réalisé en 3 mois, la construction ce réalise dans une ambiance très agréable avec notre maitre doeuvre que nous r
Forum: Faire construire
On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
D'accord avec den42 ;-)
A moins que ce soit + facile de faire une tranchée micro-copieuse electro microbienne avec le norme 12564lmflro656522 a respecter!!attention les yeux LOL
allez bon courage v
BONJOUR moi ma maison est en cours et j avais bcp de jours qu ils ont bouchés avec la résine, normalement il ne doit y avoir qu un joint par rangé et les briques doivent etre coupées propres mais
euh , je pense qu'on s'eloigne un peu, val a dit qu'elle avait 7 metres jusqu'au trottoir donc elle doit avoir le tout a l'egout et la c'est un jeu d'enfant de faire ses raccordements, y'a juste à fa
Bonjour à tous ,
pouvez vous nous éclairer sur notre affaire :
- edf et PTT sont sur un poteau en limite de notre terrain
- eau et égouts sont en bordure de terrain aussi
de cette bordure
Bonjour Jeremie,
Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance.
Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté.
Qu'en est-il de votre côt
Et ça continue !! mon plombier est venu ce matin pour installer le wc suspendu et a refusé de le faire, les canalisations sont montées à l envers. les emboitures et coudes partie femelle vers le b
Bonjour,
Pour ma part surfaces terrasses totales 40m2 ( en 2 parties 35 m2 + 5 m2 ) sur vide sanitaire pour 5000 € ht , fait en même temps que les fondations par le maçon.
Qu'en pensez vous?
Forum: Aménagement extérieur
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ton discours me confirme tout de meme que tu n'as
> jamais du voir un gros oeuvre de constructeur!
Et pourtant si...
Merci pour vos commentaires.
"mission géotechnique préalablement à la construction?"
--> Une étude de sol a été faite et il m'a rallongé les semelles d'environs 70 cm et un renfort ( soit d
mais oui tout à fait greg, tout le monde connaît la perméabilité exacte de son sol juste en le regardant ou en y mettant un coup de pioche et tout le monde conaît aussi les normes à respecter (D
A tous les acheteurs de maisons en madrier de bois,si vous choisissez une société Roumaine
avec un patron qui parle français....Méfiance!!!!!!
Il est malin et sait entourlouper son monde,il
oui le commercial t'as dit que le macon allait refaire son travail pour satisfaire tes exigences.....fais appel à des compagnons et pas un constructeur si tu as ce degré d'exigence.
Attends la renc
Bonjour olive1208,
le raccordement au niveau de l'armoire electrique doit être fait par un electricien car ce n'est pas EDF qui fait ça,eux n'interviennent qu'en limite propriété câd à ta bar
Olala jo06 tu as des idées vraiment soutenues avec tes termes à la con il ne vient pas pour répondre à tes questions il vient pour avoir des réponses LOL
george7899,essaie peut-être de te rense
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
L'alu est un parfait conducteur.
Le problème est au niveau des raccordements. Le raccorment aluminium cuivre est prohibé, il faut prendre des précautions particulières pour éviter la corrosion d
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
bonsoir n accepter pas le passage d acide sur l enduit surtout ca enleverait la qualite au niveau etancheite , le plus serieux serait de refaire une passe d enduit sur la facade au moins le resultat
bonsoir d'apres la chambre du commerce mr fb est passé en jugement cet apres midi a 14h est les juges ont declaré la liquidation judiciaire de genie concept. les ouvriers ont été invité à venir
à titre indicatif, j'ai payé pour décaissement et accès chantier sur 90 m x 4 (plus désouchage) 6000 € ça ramène à 16;66 euros sans l'enlèvement des terres, en principe ils le gardent pour
Bonjour
Les enduits de façade PRB de ma maison en construction ont été réalisés sous 3 jours de pluie. Finalement ils sont pleins de trace plus claires et principalement sur le garage qui est d
s'agit il d'une charpente fermettes ou d'une charpente traditionnelle ?
une telle deformation est impossible avec des fermettes !!