bonjour,
pouriez- vous me dire si je peut mettre un evier en dessous de la fenetre de la cuisine en decalent le mitigeur
quel est la hauteur entre le sol et la fenetre
merci
Forum: Faire construire
Merci pour cette réponse! finalement ce terrain ne nous plait plus trop alors la question ne se pose plus lol pfiouuuuu pas facile de faire des choix aussi importants!
c'est le prix au m² ttc , c'est pas une plus value . Epaisseur 5 cm au rdc et 4 cm à l'étage et rectificatif c'était pour 230 m² et pas 130.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
notre projet est de faire agrandir notre maison, un étage d'une surface de 50 m2 environ. Les plans ont été réalisés par nous-mêmes. Le permis de construire a été accepté.
je voudrais savoir le prix d'une allee en enrobe.il faut decaisser niveller et mettre le geotextile et mettre l'enrobee merci urgent
http://images4.hiboox.com/images/3308/de65402071cec282001f020f7005356f.jpg
bonjour,
après un mois de "séchage" des plâtres (au retour de vacances j'ai trouvé le RDC de ma maison en constructi
bonjour,
un poele à granules inseret prend la place d un insert de cheminee, on passe par le tubage du conduit de la cheminee
si non avec des poeles normaux in y a un tubage qui est soit apparent d
Bonjour,
en ce qui concerne le bruit il existe des poeles à granules de marque ecoforest qui ont un bruit de 30 à 40 decibel
la societe shandeers à montpellier en vend
leur numero est le 0615608
Bonjour 1735dominique!Nous faisons construire sur l'axe Fecamp/Cany par Habitat Concept,pour le moment tout se passe bien(la charpente vient d'être posée),bon contact avec le conducteur de travaux,c
Nous sommes en train de lire les règles d'urbanisme du lotissement où nous pensons construire. Sur le lot qui nous interesse, il est noté que seule une construction ne dépassant 4 m de hauteur et
""" Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m de hauteur libre, avec un éclairage prévu.... Dans la pratique, certains y vont quand même... mais en cas d'
Bonsoir,
Je fais bâtir sur S/S complet d'environ 9 par 11 ça me coûte 10800€ pour l'élévation, 3200€ pour le dallage, et 5600€ pour le drainage et l'imperméabilisation, soit un peu moins
pour hs14,
désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
Forum: Les lotissements
En ce qui concerne la parcelle 46, elle se trouve après la piscine à la sortie du deuxième virage à droite. Il doit y avoir cinq parcelles au total, orientation ouest.
Pour le code avec bobbby,
Pisano et Bobbby,
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'histoire autour de B.M, du banquier et tout ça car j'avoue que je n'ai pas suivi ((-;
Sinon, pour la parcelle 46, je ne vois pas où est-ce
Pour nicoleo, merci pour ces infos, je relance ce jour eiffage pour la parcelle 46 ( à l'entrée du lotissement); Hier, il y avait un panneau qui indiquait qu'elle était libre!!!!!.
merci pour ces reponses
cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
Pour nos choix:
Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line.
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg
http
bonjour à tous,
je ne suis pas phenix mais maison familiale ;
aux vues de nos déboires avec le centre de travaux de Cambrai, je compte avertir la presse locale en septembre si rien ne bouge,
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous
> la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose
> un gros problè
Bien joué, en ce qui concerne la parcelle 38, nous la trouvons trop bruyante et le coffret nous pose un gros problème. Par contre, à l'entrée du lotissement la parcelle 46 nous interresse, il y a
merci slater pour tes encouragements mais peu importe le constructeur lorsqu'il est pret à t'embarquer dans un projet qui a court terme va te faire tout perdre, il faut te dire que ce n'est pas un bo