salut a tous
j'attend la date d'ouverture du chantier
pour l'administratif c'est pas brillant
je m'attend au pire pour la suite
a+
Forum: Faire construire
salut Mousse,
nous avons choisi la peinture sous-couche TOLLENS, sur les conseils de Margot et Matt et un conseiller casto : pouvoir tres couvrant : pot de 12L = 132 M²
on a pris 4 pots pour to
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Voilà j'ai une petite question (pour ma belle soeur en fait) au sujet des provisions sur frais de prêt.
Voilà en fait elle a reçu un décompte du notaire car ils doivent signer la semai
Bonsoir Laurent et Coralie,
Bienvenue sur notre forum et dans l'aventure de la construction. Pour notre part, nous avons la parcelle 36, celle située dans la lignée "Maisons et Villas". Les trava
Forum: Les lotissements
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature.
Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
Bonjour,
Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
Bonjour,
Je viens de signer un compromis de vente pour un terrain situé en Côte d’Or.
Le terrain est situé dans un lotissement. Au niveau de l’étude de sol, (mission G11), il apparait qu
Bonjour,
je suis egalement passé par MDF Lille pour construire ma maison.
je ne suis pas vraiment rassuré de lire tout cela.
pour le permis de construire, il est egalement en cours d instructio
pour nous également dalle coulée le 4 aout ensuite ils nous avaient prévenus que l'élèvation ne pourrait commençait qu'apès les congés d'Aout
à bientôt pour la suite...
Bonjour SIMEON,
Comme toi, nous avons signé avec Mdf, et comme toi, notre permis est en cours d'instruction. Où fais-tu construire? (Nous il s'agit de Mdf Lille)
Il est vrai que ces témoignages
Bonjour Poupette,
Nous avons signé avec MDF. Le permis est en cours d instruction.
Pas rassuré par ton expérience. Le commercial qui a vendu le projet est bien.
Que préconises tu de faire A
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
Bonjour à tous.
Ayant déjà fait constuire il y a 15 ans avec SCMA dans le 74, et je sais le
parcours du combattant que cela peu représenter.
Toutefois, l'envie m'en reprend et Villa Prisme
Merci pour tes précisions Forrest,j'espère que ça paraitra - sombre comme tu dis quand ce sera peint en blanc et heuresement on a choisi une porte d'entrée ajourée sur toute la partie haute...
Livraison mai 2007 par maître d'oeuvre.
Maison de 127m2 + tout l'étage aménageable avec plancher bois déjà posé
Volets électrique dans pièce à vivre de 55 m2 - chauffage gaz de ville avec
Bonjour,
je viens de signer un projet avec PASCOBOIS, j'aimerais avoir des infos et l'avis les conseils de ceux qui ont vecu une l'expérience d'une construction avec cette entreprise ( s'il en exist
Voici la réponse que je t'ai adressé il y a deux jours. Bonjour, pour avoir une idée de prix :modèle amarante, garage intégré version 3 : 114.000 euros sans le pack sanitaire, maison brute, auqu
JE recherche des témoignages de personnes ayant fait construire sur les alentours d'Orleans avec Pavisol, Maisons Rouilly, Les demeures régionales de France ou MPM à Orléans.
Merci d'avance.
Bonsoir Fab41,
oui, ce sont les pavés autoblocants...
Beaucoup de travail de préparation et la pose très rapide des pavés...
A+
bonsoir,
moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires.
mon chantier à demarrer le 2
Alors voilà des photos, juste avec les meubles, sans plan de travail et avec ls plans en 3 D car la cuisisne est en cours de montage:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-21
Bonjour,
J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé.
Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Salut,
En fait, ton constructeur mets en place la sortie de la cheminée, sur le toit:
3eme photo:
http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/article-20798102.html
et ils mettent en p
Forum: Energie, chauffage et isolation
LABANI
Re-Bonjour,
quelqu'un m'a conseille de faire une isolation avec polyestirene et faire un revetement avec du béton sur le polyéstirene
je ne sais pas si ca tiens ou non merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Fab,
Les constructions DORSO ont très bonne réputation pour la construction mais ont un rapport qualité prix très fort. Si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis qui a
Bonjour à tous,
J'ai besoin de renseignements. Mon ami et moi souhaitons construire. Nous avons rencontré un constructeur qui nous faisais signer un contrat au 2éme rendez-vous! Le jour où nous