En faite, nous dependons d'un lotisseur et l'architecte est prévu dans le projet.
Donc à la charge du constructeur ou lotisseur. Nous n'avons pas de maitre d'oeuvre.
Nous allons de toute facon lu
Forum: Faire construire
bonjour,
bientôt la réception, j'en ai peur.... ils accélèrent la cadence pour livrer avant août : rentrée d'argent oblige......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
merci de vos témoignages memes si ils sont pas nombreux,je pense que ce que dit greg76540 est surement vrai car les gens sont souvent la pour se plaindre par contre pour parler en bien c'est malheur
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton coup de main.
Il s'agit d'élément prés construit en ciment (cube creux de 30x30x20 cm), j'en ai huit de chaque côté à empiler (soit 16 en tout) plus une petit
Bonjour atlantik,
Vous devriez être dans votre maison depuis avril 2007 !!! Vous êtes sûr que vous faites construire par MDF atlantique ? Non je demande car il y a eu plusieurs maisons d'en france
En effet les clients contents ne sont pas nombreux...mais peut-être que ceux qui le sont ne viennent pas sur ce genre de site après tout sinon c'est vrai que ça fait peur qd même!!
Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
25298.
melisse74
22/07/08 09:28
Merci Acec de m'avoir répondu.
Est ce que vous pensez que je peux attaquer mon constucteur en justice pour cette erreur qui nous couteras 6000 €. Quoi qu'il se passe de toute facon nous obtiendro
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Oui enfin ton calcul n'est pas cout a fait juste car sur un poteau de 40x40 on ne rempli que du 32x32 épaisseur du bloc ... auquel il faut encore retiré le volume de la ferraille soit en tout 0.5 m3
En faite l'acquisition du terrain etait pour y construire une maison. Et si le constructeur a mal lu le cahier des charges. Je suis certaine de perdre de l'argent, comme les frais d'architecte.... non
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
40 x 40 en section, c'est bien, la hauteur dépend de la hauteur du futur portail : 2.50 m
dans ce cas, ça fait 0.4 x .4 x 2.5 = 0.40 m3 par poteau, soit 0.8 pour les 2, soit 0.8 m3, soit 800 lit
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€.....
Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou voisine
Contente que vous ayez enfin le fameux sésame.
Oui pour le moment il n'y a que le notre de posé et les deux hors lotissement. Nous y sommes aller hier soir et y avons rencontré
Quelques permis de construires déja accordés sur notre lotissement.
(bravo au passage à la DDE pour son efficacité)
Nous posons le panneau ce soir (ca fera le deuxième, hein MoRiBonD !!!)
Sa
Le montant de l'assurance dépend aussi de la situation de chacun.
De notre côté le montant augmente à cause du métier dangereux de mon époux mais on est à 66€ par moi à 100% chacun
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Bonsoir, nous avons fait construire également avec les maisons cbl pour nous les travaux se déroulaient très bien,mais effectivement le service après vente avec Thomas n'était pas du tout à la h
A mon sens, le point le plus "insupportable" c'est l'absence d'obligation de pénalités de retard !
Voir le site jurisprudentes ou :
http://www.explorimmoneuf.com/ib-neuf/ibn-20060401-investir-3.
geoxia c'est ça :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
en page d'accueil j'ai mis des liens interressants sur .....geoxiaaaaaaa.......
Bonjour C moi,
Si mes souvenirs sont bons, le courtier qui me proposait cela était Magnolia et l'assurance c'était cardiff ou april ou premium assurances. Moi perso, pr diverses raisons, j'ai ga
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
bonjour à tous,
je suis contente que pour ton chantier : amande, ils ont pris la bonne décision de faire détruire la "construction", j'ai appris par marinette qu'ils reconstruisaient dès le mois
lilieforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peux même prendre une déléguation d'assurance.
> Moi la première banque me proposait 75€/mois
> d'assuranc
Oui il va en falloir du courage, :-)
Pour info, on a commencé les banques en octobre et signé en janvier! On avait le temps et on l'a bien pris! lol
bon courage
Merci car je crois que du courage il va en falloir, et même beaucoup ...
Tu as réussi à passer de 5.47 % à 4.75 %, châpeau !
Pour ladélégation d'assurance je pensais le faire et j'ai même
Moi aussi je voulais un casserolier, car on en a un à mon travail et c'est bien pratique. Pour les poëles on les met sur le tourniquet dans le meuble d'angle. Alors on a aussi commandé la cuisine c
Forum: Travaux intérieurs et décoration