Bonjour
Ca y est la cuisine est commandée avec le casserolier.
Nous avons prise la Nesbraska chez Hygéna, j'espère que nous n'aurons pas à regretter d'avoir acheté chez eux. Nous avons profité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour!
Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bon
Forum: Faire construire
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
bonjour lasansue,je pense que comme ca c est plus raisonnable,on avait compter a peu prés entre 12000 et 14000 euros je pense qu'on est dedans merci de vos réponses.
Bon jour,
N'hésite pas à faire le tour de TOUTES les banques!
Moi je les ai toutes faites. Prêt signé en janvier 2008. La première simulation j'étais à un taux de 5.47 et en jouant la conc
Alors je reprend mes simul. et je fais une récap, bon courage à qui voudra la lire :
Projet :
Terrain 130 000 € + maison 110 000 €
Apport 63 000 €
Crédit demandé : 240 000 € moins l
CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire
LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier !
aux ....torchons et serviettes ...ac
Vu que ta mensualité n'est que de 1090 euros/mois, tu es sûr que ton emprunt s'eleve à 240 000 euros ??
Je pense plutot que ton emprunt est de l'ordre de 240 000 - 21 900 - 63 000 - 8 000 = 147 10
ils n'avaient pas le droit, tu aurais du prendre un huissier ou faire venir la gendarmerie si ils refusaient dde te donner le clefs en te faisant du chantage a la remise des clefs, ils ont vraiment ou
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO.
J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Par rapport à moi (1097 €) tu économise 14 100 € grace à ton taux...
Je crois que c'est l'heure de pleurer :-(
Nous l'assurance etait de 50-70
ça suit son cours le placo se termine ainsi que l'électricité et plomberie, et on vient de nous couler la dalle pour le plancher chauffant
Je l'ai fais à la banque postale, total de l'enveloppe comme toi.. 248 KE€ tout inclus.
Taux Fixe.. et heuresement car la conseillere m'avait parlé du taux revisable lol une folle de plus !
bonjour,
je construis avec maison familiale
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
sur mon site j'ai mis des liens maison phenix,
bonne enquête......
Whaou c'est incroyable comment les tx ont augmenté.. Moi sur mon Credit j'ai eu 4.70% avec 40000€ d'apport il y a 2 mois de ca.. enfin 1 mois et demi on va dire..
As tu un PTZ ? CIL ? PEL ? car s
On pense faire baisser un peu le coût de la construction.
Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
Moi je pense que vous ne trouverez pas plus bas. N'oubliez pas, vous empruntez 240000e et non pas 150000e. Alors pour 240000e meme avec votre apport 1097e c'est tres bien. Empruntez moins alors.
Après avoir fait une demande de dossier sur un site très connu de courtier en crédit immo. ils me proposent un crédit à :
emprunt : 240 000 €
apport : 63 000 €
Taux :
Tenez allez voir:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=led+%C3%A9clairage&revid=1586701719&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=4