Oui on va aller voir ailleur, le seul avantage de ce crédit c'est qu'il n'a aucun frais annexe, il est modulable selon les difficultés du moment sans pénalité financière.
Il faut que je regarde
Forum: Faire construire
Non, pas forcément et ce n'est pas gênant.
Concernant la classification des toitures-terrasses, voici ce que dit le DTU 43 :
1.5 classifications des toitures-terrasses
.....................
Ah les voisins!!j'en connais un rayon aussi!je pense que le mieux serait de décaler le sous-sol de qques centimètres comme ça au moins vous n'aurez rien à lui demander et - de soucis...
Bonjour Myriam,moi personellement ça me semble bizarre mais peut-être que ça se fait alors dans ce cas je ne vois pas l'intêret de couler une dalle entière pour faire des trous dedans après...No
Moi je trouve que c'est beaucoup il faudrait faire le tour de plusieurs banques ou au mieux se renseigner auprès d'un courtier qui eux ont les meilleur taux!
25386.
milie0112
16/07/08 11:14
ça me fait quand même des mensualités de 1089 € / mois...
Après mon rendez-vous de samedi à la banque, pour une simulation de prêt Bancaire, je suis ressortis avec un taux de :
5.45 % sur 28 ans pour un crédit global de 240 000 € avec un apport de 63
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est :
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
Bonsoir,
J'ai un peu avancé sur le planning. Il permettra de définir les date prévisionnelle de début et de fin de chaque étape du projet de construction.
http://img247.imageshack.us/img247
moi je pense que si le constructeur ne voit pas l utilité d avoir un vide sanitaire sur 4 rangs mais que sur 2 il va laisser tel quel, comme pour nous§ votre ami doit demander une moins value.
bonjour de la sarthe on fait construire a bazougze 10 km de la fleche on a eut un macon qui a ete obliger de cassez la ceinture car il s est tromper il a tou casser et a laissez sa merde
pour ce qui
Bonjour,
J'ai déposé un permis de construire le 24 juin 2008, et surprise en allant chercher une lettre recommandée à la poste: le permis doit faire l'objet de l'accord de l'architecte des bât
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
coucou,
voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison,
il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
Pas d'accord,
le maçon est un professionnel qui devait s'assurer avant de commencer les travaux qu'ils étaient bien conforme à la règlementation (y compris celle d'EDF). Il a un devoir de consei
Pour manolo,
Plus d'un an, ça va être très très difficile !!!
Le délai d'un an est un délai dit préfix, c'est à dire qu'il ne peut être dépassé ,sauf si le constucteur a reconnu sa resp
si tu n'as pas d'écrit stipulant au maçon (un plan bon pour exécution ) avec des directives précises.
et il faut qu'il en accuse la réception.
si ce n'est pas le cas alors c'est à ta charge.
Je suis dans le meme cas il reste des réserves à levées sauf que ca va faire un an début aout.
Mon expérience :
Bonne poire que je suis et n'étant pas suffisament informé à la remise des cl
Bonjour, pouvez-vous me dire où avez-vous eu votre devis pour une cuve béton 5000 l pour 945 € ht, svp ?
Merci d'avance de votre réponse.
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
malheureusement cette servitude correspond aux eaux usees, dc elle est active.
je n ai recu aucun document concernant la servitude.
Il devrait voir ce pb avec son constructeur car il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévu sur terre plein/3 rangs de parpaings et au final, on est sur VS/2 rangs. Ce changement a été e
bonjour à tous,
je viens vers vous car nous avons un ami qui fait construire sa maison sur le même lotissement que nous. Après 3 semaines de début du chantier il s'avère que le constructeur n'
bon courage collègue geoxien.....
un site interessant pour nous victimes geoxiennes : www.geoxia.info
je ne savais pas que geoxia se lançait dans la construction de piscines.....
je mets l
bonjour tous le mondes
je pense que je vais mettre une 4000 litres en béton ça sera déjà pas mal,en tout cas merci pour vos
réponses c est sympa et a la prochaine @+ seb
bonjour
la maison fera 140 m2 de surface et j'ai des devis de cuve en béton entre 3000 et 5000litres Avec un cout de 945 euros ht pour la fourniture et la pose d'une cuve de 5000 litres ; point
Bonjour à tous les internautes,
Je fais actuellement construire dans le 28 par Maison Lelièvre recommandé par un ami d'enfance (Patron d'une concession chez Maison Pierre).
Tout se passe bie