Salut,
Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais construire dans le 91, les travaux ont commencés !
Les fondations ont été coulées, puis le lendemain 4 rangs de vide-sanitaire montés (et hydrofugés)
Bonsoir
Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... ,
avez vous une proposition écrite de cette servitude?
est ce une servitude passive , active ou autre ?????
Comment a
Moi j'ai installé un poele à granulé pour chauffer toute la maison.
Il s'agit du modèle Lucrezia hydro de chez ecofire.
J'ai suis très content.
Pour plus d'info cliquez sur la photo
http://
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes.
Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
salut
je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant
moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance
et pour l'assurance je suis passer par
Je me joint à vous :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
dans la catégorie photos : plans de la maison et de la cuisine
Bonne visite
Je fais actuellement construire, j'envisage l'achat d'un poële à granulés. quelqu'un peut-il me donner une bonne adresse dans l'Hérault - Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
je suis en recherche d'une banque pour un pret immobilier et je me demande si ce que l'on me propose est bien la tendance du marché?
je suis allé à la caisse d'épargne et il
bonjour
j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AST ne fais que les enduits sur les joints entre
> les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous
> ?
>
> Avez vous
Bonjour,
Voilà, avec mon amie, nous faisons construire une maison.
Le terrain se trouve à la sortie du bourg. Et en bout de route si je puis dire...
En gros il est le long de deux trottoirs.
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
J'ai signé aujurd'hui un protocole d'accord pour la mise en place d'isolation par le sous-sol à la place d'isolation conforme à la notice descriptive en dessous du plancher chauffant...
Félicitation Isa!!
Quel est ton construction???
Moi je suis dans le même cas que toi: 6 mois de construction avec des artisans compétents et un CDT proche de son chantier et des ses clients!!
Bonjour!!
moi aussi j'ai pris ma cuisine chez Le'roy Merlin et j'ai eu la chance de la prendre en mai-juin avec une offre sur l'électro (2 000 euros de meubls acheté = 400 euros d'électro offert
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut!!
Nous, pour notre bar, on a pas fait mettre de mur car en fait, on a fixé des meubles bas de cuisines , vitrés et on a enlevé le fond (coté cuisine) pour y mettre des portes vitre
ées
Comme quoi ce sont un peu des "voleurs" quand même car passé de 14 500 euros à 5 000 duand même!!!!!!ils se faisaient une belle marge!!!
Alors attention, un prix foer n'inclut pas toujours qual
Dans le monde de la construction. Nous allons réceptionner notre maison la semaine prochaine et je voulais vous dire qu'il y a aussi des constructeurs qui sont bien. C'est le cas pour le nôtre. Notr
Il y a plusieurs sites
pour adhérer : aamoi-adhesion@myaamoi.org
NOrmalement un des sites :
http://www.aamoi.info/
mais cela ne tourne pas ce soir.
http://33547.aceboard.net/index.p
bonsoir
cool, on est voisins ! on pourra discuter de vive voix car on risque de se croiser qd on débutera les travaux
pour info, on s'appelle Stéphanie et Christophe
pour l'instant on court de
Forum: Les lotissements
tu tapes aamoi sur gogole et tu y est...
ODILE38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment contacter l'aamoi ? merci d'avance
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
Bonjour,
J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois.
Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
bonjour à tous,
j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de lire un message pour la fermeture d'un blog.
en effet le constructeur G .. X.. A a obligé sont "client" à fermer son blog......
v