Bonjour Vince3,
Comme je l'ai dis - j'ai vu le chef du centre...le nouveau (depuis septembre 2007) et c'est l'ancien qui a en ce moment en charge notre chantier...
Et Toi Vince3, où en es-tu av
Forum: Faire construire
25352.
vince3
17/07/08 22:51
bonjour dana; qui as tu vu à chartres ????
Bonsoir,
Oups DDN n'avait indiqué 20k€ pour la géothermie mais en consultant SOFATH - ENERGEOS et FRANCE GEOTHERMIE ils sont entre 32 et 37K€.
Merci DDN pour votre chiffrage olé olé
B
c'est sur que l'on peut dire "c'est pas de chance" mais nous on cumule avec eux... on a vraiment pas de chances qd même... On devrait être chez nous depuis avril 2007 !!! et on a juste eu les fenetr
Bonjour,
je suis également entrain de faire construire avec Maison d'en France.
ça ne me rassure pas trop, mais bon.
fabien et cathy59, j'aimerai savoir qui vous avez comme commercial???
et
Juste au moins 4 procès enregistrés chez nous avec Pavillon Bain pour des retard de livraison et des refus de la société de les payer, ou des plus values abusives...
A part ça tout va bien
Mais il n'y a pas un responsable d'agence avec qui tu pourrais voir ceci ?
Faut pas que le chef de chantier abuse justement car tu es seule ! Ne te laisse pas faire...
J'ai déposé mon permis
salut
je fait construire a dives sur mer livraison prevu certainement pour novembre la couverture est fini le plaquiste est la et le ravalement pour la semaine prochaine mais jai des petits proble
Bonjour celinem,
Je ne connais pas les Maisons Victoria donc je ne vais pas pouvoir t'aider... J'aij juste vu sur mon lotissement un panneau de ce groupe pour une construction prochaine.... C'est
Bonjour,
je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds.
En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut tous le monde,
et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous......
je le dis et j
Bonsoir,
Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!!
Et personne sur le chantier.
La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pigno
Le piège des constructeurs, c'est de mettre un long délai (12 mois quelques fois) pour lever les conditions suspensives !!!!!
De cette manière, ils ont tout le temps ... pour déposer le PC .....
salut cvrine,
pour l'instant tout va bien !!!!!! on a deja 2 velux et la toiture devrait etre finie demain !!!! Les gouttières sont en zinc .......... et ils vont se servir des chutes pour boucher
bonjour ,
j'aurais voulu savoir si les gens qui ont fait construire avec maison victoria sont content quelles problémes ils ont rencontre ?
bonjour à tous
attention, le délais de la construction prend effet le jour du demarrage du chantier.
mais ils ont un delai pour démarrer le chantier (pour nous c'était 3 mois) . donc ils peuvent
bonjour à tous
entièrement d'accord maisoncastor, en ce qui me concerne j'ai mis la pression en juin, pensant pouvoir être livré de la maison en juillet, maintenant que j'ai bien compris que c'
nous on attend toujours. Notre dalle de l'étage séche depuis presque 4 semaines maintenant, la prochaine étape ils doivent monter les pignons, mais je pense qu'ils ne reprendront pas avant le mois
Pour moi c'est 4m ou limite. Je vois bien le delta MS. Mais peut-on le poser de l'intérieur. donc dans l'ordre: Terassement( trou pour le sous sol), fondations,delatMS et agglo banchés pour le sous
La limite des 30 metres sa calcule à partir du boitier extérieur.
Ce boitier doit toujours etre accessible librement.
Dans ton cas, EDF risque de te dire que l'accès est privatif et peut donc e
Je souhaite faire raccorder une petite maison de bord de mer utilisée juste l'été à EDF.
Entre le tableau dans la maison et la limite de propriété j'ai 17 mètres.
Puis vient un chemin pri
Bonjour à tous,
c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis.
En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
je ne comprend pas trés bien
qu'est ce qui est situé au nord ? le coté du terrain qui est au bord de la voie ?
un petit shéma avec les indications seraient plus clair pour te conseiller :-)