bonjour a vous , votre construction a commencé en avril si j'ai bien compris sur votre blog donc il ne perde pas beaucoup de temps!nous nous en sommes aussi a la charpente (en attente du couvreur) et
Forum: Faire construire
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
A 4 cts d'euro le kwh de chaleur restitué, le bois de chauffage reste le mode le moins cher à l'exception de la géothermie, du solaire etc...
Forum: Energie, chauffage et isolation
26197.
CANPIEN@56
07/06/08 09:49
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
14 kwh c''est de la folie!!!! mettriez vous 7 conveceteurs de 2kwh dans la pièce à fond?
et 1' convecteurs quand l'insert tournera à fond?
le bois de chauffage s'économise aussi...
Bonjour,
Voilà, notre maison en est aux finitions et donc il va y avoir tous les branchements à faire. Ma question:comme EDF ne prend plus en charge le coût du cable, savez-vous approximativement
Le souci, c'est que pendant ce temps, les taux d'intérêts grimpent à vitesse grand V...
+ 0.2 points ce mois-ci :-(
Je ne trouve rien à moins de 5% avec assurances 100% sur les 2 têtes.
Ce qui n'était qu'une rumeur il y a 3 ou 4 mois, devient une réalité aujourd'hui....
Ça se tasse et sévèrement dans le bâtiment...C'est le moment de commencer à faire jouer la concurrence....
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...)
Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
A prioiri, si cela traine au début, car les délais de construction sont d'environ 1 an, cela s'accélère nettement sur les 3, 4 derniers mois...
dany_benou a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai fait arrèter l'arret décénnale a la gendarmerie et envoyer une lettre recommandé a phénix il son venu consta
Bonjour LILAS,
au temps pour moi, la vrd, ils m'en ont parlé. Lorsque tu évoquait la vrd, je pensais autre chose. Donc, effectivement, la vrd, il est était question. Nous nous sommes adressé à l
toute les personne qui critique phénix ces des personnes qui on rien et qui se trouve h l m mort de rire moi j'ai fait construire une phénix en 1977 et chui rentrée en 1978 et croyer moi ma maison
Moi j'en ai un dans mon hall d'entrée. Je vais le peindre en blanc et ensuite y mettre un sticker style "coquelicot".
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour Speos, j'ai entendu dire de bonnes choses à leur sujet et pu constater de visu certaines de leurs réalisations.
J'ai également rencontré un de leurs commerciaux, M. JOURDAIN qui est très bi
moi mon ex nounou a fait construire avec l'agence de Caen (14) ils ont normalement eu les clés hier et ils n'ont eu aucun gros souci. La construction a même été assez vite.
Idem un couple d'ami
bonjour
je recherche des personnes faisant (ou on récemment fait) construire avec maison familiale et qui en sont conents, tant en construction qu'en relation avec les représentants de MF.
ceci
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> 24 jours ca peu etre jouable mais bon il faut
> qu'il attaque le placo ca va vite 3 jours maxi....
Pour info ils ont
a planquer les câbles électriques.....on passe les cables au sol, et ensuite ravoirage de 4cm...
On le fait que pour le bas....
Bonjour,
Nous avons 1 terrain en lotissement de 1000m2 et nous allons faire la clôture. J’ai appris que l’on avait pas le droit d’enlever les bornes de délimitation pour faire la clôture.