en ce qui me concerne ma dalle basse est également isolée mais mais j'èspère que 14 cm cela va aller ....normalement : 3 cm de ravoirage + 4 cm d'isolant + 5 cm d'enrobage + 2 cm de carrellage, qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
26222.
cponou
05/06/08 21:49
oui ledel elle est isolé par le dessous en plancher isolant M4 up 38....Mais on remet un isolant de 3cm par dessus la dalle...Me demande pas quoi et quelle marque c'est le copain qui s'en occupe....
de toute façon c'est pas dans cet ordre la qu'on pose....Le constructeur est pas bon..... :(
Pour les DTU c'est un véritable scandale....Le ministère de l'équipement précise que ce qui fait fo
Forum: Faire construire
merci pour ces réponses.
De toute façon nous avions vu qu'il y avait un hic et avons préféré prendre d'autres contact. Finalement on a choisi SPEOS. donc si certains ont des renseignements c'es
hum....cocoo, tu dis des bétises....
Les hourdis "plastique" comme tu dis ou plancher EMS (16+4) c'est du très bon....L'isolation phonique est excellente. La résistance est la même...Et c'est d
Bonsoir,
A Belot 59 : Oui, votre maison avance très vite, espérons qu'ils vont continuer dans leur lancée. Ils ont déjà assez perdu de temps, pas vrai ?
A Natcha, bienvenu sur le forum. Nou
oui c'est jouable quand on bosse !!
j'ai discuté avec le plaquiste qui pose aussi l'electricité et la plomberie, il lui faut 4 semaines ; la trémie a été oubliée, la bonne porte d'entrée n'
bonsoir
pas de nouvelles ... c'est ça ... personne sur mon chantier, j'ai adressé un petit mot doux sur mon blog à Monsieur Maison familiale ! je doute qu'il va aprécier .....
http://mamaison
et puis n'oubliez pas moins 30% de permis en moins depose de puis debut janvier ça doit les enerver un peu.............
avant, il traitait le client " comme il voulait " ( y'avait foule) maintenant
Bonjour,
Lorsque nous sommes allés sur notre chantier, nous avons remarqué deux trous (petit) sur les parpaings du vide sanitaire. Ces trous sont surement dû à un choc avec .... fourche d'un
Ma cuisine est en cours de fabrication, elle doit être montée début Juillet.
Dans une niche j'ai prévu un frigo encastré et un placard. Afin de mettre les poignées de la porte du frigo et la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ce que je sais c est que sur la declaration prealable les lots sont distincts
chaque lot est mentionné
et que la totalité ne comporte qu un seul numero au cadastre
bonjour
je suis sur le point d acheter un terrain pour y faire construire une maison
hors il se trouve que le proprietaire possede 3 autres terrains tous accoles les uns aux autres
seulement
bonjour à tous ,
ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est !
je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
marypat a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud.
> sur les conseils de mon beau pere qui est artisan
> nous avons fai
Je confirme, je déteste leur attitude, pour eux, ce sont les meilleurs, ils ont les meilleurs ouvriers, débauche ailleurs pour avoir les meilleures équipes, bref, du beau pipo et en plus, ils sont
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> karen-Anna a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ben question DO que ça soit SMABT
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
j'ai prévu 16 cm...vaut mieux 1 ou 2 cm de trop que le contraire....Les cm de trop se rattrape avec une des deux chapes...14 me parait un peu court, mais tout dépend de l'isolant, et l'épaisseur de
Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
Au fait je précise qu'il s'agit d'une société locale située dans le vaucluse à ne pas confondre avec d'autres sociétés qui peuvent porter ce même nom dans d'autres départements.
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à