Bonsoir à tous,
Je suis un nouvel inscrit, j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches.
Nous envisageons la construction d'une maison sous un an au plus tôt, notre démarche par le fai
Forum: Faire construire
bonour, la construction de ma maison commence trés bientôt. Parpaing 4 parois, enduit à la chaux, isolation par l'intérieur en placo + 100 sur ossature métallique.
Le dileme : isolant à mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ?
Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ?
Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
Bonsoir à tous
J' aimerais connaitre le cout d'un terrassement de '4X7.5M sur 1.20 de profondeur ENLEVEMENT des terres inclus.
Merci par avance
Forum: Aménagement extérieur
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!)
J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!)
Dans la brochure EDF ils parlent d'un
bonjour,
nous le taux a LAPOSTE est de 4.70 de taux pour 25 ans;on y est allé samedi . les ADI sont de 31€ chacun a 100%
slt à toi, moi à la banque postale je n'ai obtenu que 4,85 HA, mais i
hello
nous aussi on eu un pret au CF et aucun prob on a opté pour un taux variable sur la durée à mensualité fixe (4.20%) sur 30 ans. Pareil que pour greg76540 taux principa et à 0%.
a plus
bonjour a tous nous on nous propose un TEG a 5.29 sur 22 ans,taux 4.85 et assurance 0.44% sur les 2 tetes a 75%/75% est ce bien ou pas merci de vos réponse.
Bonsoir,
je viens de lire les différents messages, en effet les taux ont trés largement evolué à la hausse depuis mars 2007.
Sur du 25 ans, les taux sans assurance se situent entre 4.8% et 5%.
Bonjour,
Nous avons un projet de contruction dans le calvados et sommes particulièrement intéressés par l'expérience de doudoudur qui semble avoir choisi Vesqual.
Ce constructeur nous semble t
Bonjour,
Je suis actuellement dans la phase de choix de la porte d'entrée. Les contraintes sont qu'elle doit être blanche, en PVC et équipée d'une tierce assortie. Les dimensions sont classique
pareil pour nous, notre conseillère (banque populaire) nous a sorti un taux de son classeur de 5,40 sans meme nous conseiller véritablement en plus du taux d'assurance toujours sorti de son classeur
Merci pour vos réponses, mais des précisions me seraient utiles :
- Dans la mesure où nous avons voulu mettre des prises RJ 45 dans les chambres, pour notre confort futur, l'électricien doit-il
Bonjour
avez vous signé la vente du terrain chez le notaire , a la date de signature , vous avez un delais de 20 jours si mes souvenirs sont bon pour confirmer les limites de votre terrain ,
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
dans mon département (54), il faut compter 1000 à 1200€ / m² (maison de type traditionnel) si les travaux sont effectués par une entreprise.bon courage
bonjour
je suis dans le 41 ( Blois ), j ai contacté une agence dans le 45 pour le prêt , ne suis partisant des contraintes imposées par l administration ( banques).
En générale, vous ne pouvez pas avoir d'ouverture de dossier ailleurs que dans l'agence la plus près de votre domicile. Ils vont surement vous envoyer vers eux. Le mieux est de vous adresser à d'
Bonjour Bmc
oui mais entre 03/2007 et aujourdh'ui beaucoup de chose ont changer
maintenant 3.84 c'est fini tabler plutot sur du 4.8 a 5%
Hélas oui !!!!
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
Les prises rj45 sont effectivement obligatoire depuis janvier 2008 mais il faut comprendre que janvier 2008 est la date de depot du permis de construire donc si il est posé avant rien ne l oblige a m
espérance a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous
> faisons construire notre maison et sommes passés
> par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voila la charpente est posée ca commence a prendre un peu plus forme. Nous avons mis quelques coup de pinceaux en plus. je vous explique tout ca dans mon blog ;)
http://images.imagup.com/03/121084
Bonjour
le taux est énorme, vas donc voir d autres agences du même groupe mais pas un mot a ton banquier, entre collegues ils font plus ou moins des efforts pour avoir un client.
Pour ma p
bonjours,moi aussi VIRGICOLAS j'avais un taux à 4.56 valable 1 mois mes la banque a pris son temps.
le taux 5.51 sans assurance pret de 146000 euro sur 25 ans TGE 6.25 .
de 780.26 euro avec assu
Bonjour ,
je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maintenant pour Ledel, je n'ai pas dis que "tous
> les clients de maison castor étaient
> crédules"....Mais je trouv
Bonsoir,
Nous venons de signer notre prêt avec le Crédit Agricole de Valenciennes au taux de 4,56% sur 25 ans...5,51% cela semble énorme...n'hésitez pas à faire jouer la concurrence... regarde