C'est quand même curieux : Cocoo demande à tout les mécontents de géoxia de se manifester, et paf qqu'un de très content arrive aussitôt pour ouvrir un post...
Forum: Faire construire
Dis donc desperado62 peux-tu m'envoyer ton équipe sur mon chantier comme ça ils pourraient apprendre à bosser aux sous traitants castor, ca ne leur feraient pas de mal d'apprendre le métier !!!!!!
Bonjour,
Les prises RJ45 sont obligatoires depuis le 1er janvier 2008. Vous devrez brancher vos téléphones dessus à condition d'avoir les cables qui vont avec (voir leroy merlin, casto, auchan .
Bonjour,
Nous avons des soucis avec l'électricien qui équipe notre maison : il cherche à nous installer et facturer des choses que nous ne voulons pas. Je souhaiterais dons savoir ce qu'exige la
Bonjour,
nous somme également un jeune couple avec un budget restreint. Nous nous renseignons sur la construction et nous avons vu 2 constructeurs pour l'instant: Maisons performance et maisons ph
Bonjour,
Je voulais juste apporter une petite précision, à savoir que contrairement aux idées reçues, l'architecte est presque toujours moins cher qu'un constructeur. En effet, ses honoraires t
bonjour
suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose.
Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
Moi a Oudezeele dans le Nord entre Steenvoorde et Cassel j'en ai pour 1500€ pour avoir l'eau, c'est un champ coupé en 4, ce n'est pas un lotissement et on trouve la facture plutôt salée mais on n
Vous ne trouvez pas un peu prématuré de dire que c'est un super constructeur alors que votre maison n'est même pas commencée ?
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour vous faire signer un contrat ...
maison castor est vraiment un super constructeur, trés à l'écoute que je recommande ..nous venons d'acheter notre terrain à epaney et maintenant nous attendons le rendez vous avec le responsable d
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Bonjour,
Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ...
Vous parlez
Salut à tous, je me lance !!!
voici mon blog : http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Nous construisons avec _______ dans le Morbihan(56).
Bonne visi
bonjour a ts,
je souhaiterais avoir des renseignements sur le prix de la tranchée + raccordements acces a plus de 30m
Prix terrasier, géo, acces chantier enlevements des terres, raccordements
nous sa a commencé en octobre et on devrait avoir la remise des clé d ici une bonne semaine si sa peu te rasuré. Au debut le terain fesait peur a mon cdc mais tout c est tres bien passé. C est qui
bonjour , je voudrez faire construire par LCA et je voudrez savoir si il y a des personnes qui ont fait construire par ce CT et savoir si ca c'est bien passé ou mal passé ou si vous connaissez des p
Bonjour à tous,
Voilà le dossier:
- Dossier CCMICM envoyé le 6 mars 2008..
- Lettre recommandé reçu le 22 mars 2008.( cout identique au dossier du 6 mars 08).
- Visite architecte consei
ceux de st etienne travaillent aussi avec des artisans locaux. Mais toute l'organisation est faite par villefranche sur saone (SICOVAR)=
nous avons signé le contrat fin octobre 2007
- contrat :1,5
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
bonjour,
effectivement c une bonne idee a laquelle on avait pas du tout mais alors pas du tout pensé... merci du conseil!
J'ai eu de très bons échos sur Pascobois auprès de deux de leurs anciens clients (un dans le Calvados et l'autre dans l'Orne).
Bizarre ce commentaire de tagada sans explication ni détail... ça
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
Sympa mais faut être amateur de très grand vins.....
Tu prends les étampes des caisses (elles s'achètent aussi il me semble) et tu tapisses ton placo avec...
Le rendu est très bien....
bon cou
Merci pour vos réponses.
J'ai donc commencer la construction de cet abris sur ma terasse pour la plus grande joie de mes gamins qui l'utiliseront comme "cabanne". Pour le moment, seuls les murs so