bonjour,
nous avons signé un contrat avec oceane habitat et la construction doit debuter fin juin...
Que pensez vous de ce constructeur(délai,qualité maconnerie etc....)
merci d'émettre v
Forum: Faire construire
As-tu précisé une date pour la levée ds réserves (celles dorigine et les complémentaires) ?
As-tu adressé copie du courrier au garant ?
Voir : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1
bonjour lalie je te souhaite beaucoup de courage pour ta construction car moi la mienne par maison d'en france n'est que problémes(debut du chantier 4mois et demi aprés le permis de construire,c'est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas .... au début au contrat était prévu un plancher chauffant électrique mais nous avons fait changer pour du gaz, le contrat a été signé au gaz mais comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
C'est la meilleure solution en terme de réactivité du plancher.
La finition parfaite permet la pose directe du carrelage.
Une dalle béton impose un
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ?
En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Une PAC n'est pas vraiment faite pour marcher à haute température.
Le compresseur travaille beaucoup plus, s'use plus vite et consomme beaucoup plus.
C'est vraiment un mauvais choix.
Une PAC est
Vertical ou horizontal ?
Côté performance :
Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année
Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe
Bonsoir,
Le Directeur Travaux que j'ai essayé de joindre au tél. jeudi dernier, m'a laissé un message ce même jour en me disant "qu'il va se renseigner...et me rappellera en fin de semaine..."
Bonjour,
Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
Pour le chauffage, nous avons pris plancher chauffant électrique. En complément, nous installons un foyer fermé avec récupérateur de chaleur à l'étage. Il y aura 4 bouches de chauffage à l'ét
Bonjour,
le CCMI n'est pas totalement signé, il est présigné. Le consrtucteur se réserve ainsi la possbilité de ne pas faire la maison si trop cher les fondations spéciales et que le client n
Je ne vois pas de quoi tu parles geulati quand on voit que dans des lotissements il y a des toits en tuiles noires,en tuiles rouges, en ardoises où l'architecture de la région est-elle respectée lo
Nous avons eu un taux de 4,45 sur 15 ans, et 0,26 d'assurance.
Notre maison sera de style contemporain, avec une forme "cassée".
Quant au chauffage, c'est la grande question. Nous voulons un planc
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Bonjour, Maisons Giraud c'est pas mal. Leur commercial est très bon.
J'ai fait construire par eux.
Ils sont bons sur tout le gros oeuvre, mais bien moins bon sur tout ce qu'ils sous-traitent (nota
bonjour,
vous etes dans quelle région svp? en fait ils devraient vous répondre... mais de toutes façon, grace au LRAR vous etes couvert...
contactez moi: sylvie006@gmail.com
Bonjour Patrick,
Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
Bonsoir,
Pour nous pas d'aspiration centralisée, ni de home cinéma (enfin ai mais ça c'est moi qui le ferait)...
Sinon, vendredi soir, coup de fil du responsable du centre de travaux de Nemou
VOILA MOI Je veux taper une formation d engin et j aimerai bien savoir quel type de cases engin me serai important merci si vous pouvez m aider
Nous sommes une petite famille avec un bébé de bientôt 20 mois. Sans indiscrétion, quel taux le CA vous a fait ? Nous avons eu un taux privilège à 4,35 % sur 15 ans, hors assurance. Notre maison