Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
Forum: Faire construire
Dana,
non mauvaise pioche : pas de nouvelle, car point de non-retour franchit
donc dorénavant communication minime et le juge décidera de ce qui est juste ou non.
Je vous tiens au courant !
chez
Enfin la charpente est la :) . les arases sont faites ils ne reste plus qu a monter la charpente .
http://images.imagup.com/03/1210303493_SP_A0149.jpg
OK nous on n'a englober les frais intercalaire dans le prét on n'a préféré comme sa cela nous permet de mettre de coté jusqu'a que l'on rentre dans la maison ....................
Nous on voulais
Bonjour
Quelqu'un a t-il déja effectué sa plomberie via le vide sanitaire?
Je me pose cette question car pour toute intervention sur l'installation, elle sera plus facile que dans une installation
Je ne suis pas pro du placo mais c'est moi qui le fait pour chez moi.(
Je sais que chez certain constructeur il attaque par le plafond puis les doublage.
Pour ma part je tenterai plutôt l'inverse.
Comme isa41 je trouve que vos querelles d'amoureux commencent à devenir TRES LOURDES.
Meme dans sa cours de maternelle, mon fils ne fais pas mieux que vous.
A bon entendeur
cher isa41 je ne parlais pas pour toi et ne vouais pas t'offenser ce que je veux dire en parlant de brico dépôt etc.. (c'est pourtant un peu vrai désolé) c'est que c'est du mauvais matériel qu'on
Euh...Conseil, pour ta gouverne il n'y pas de leroy merlin à Blois, et moi j'aime bien aller chez brico dépôt. Par contre comparer les gens qui vont chez brico ou leroy merlin à des bricoleurs du
vince3
maintenant pour mettre une fin a tout ceci tu dis vouloir mettre un plancher chauffant sur un plancher de vide sanitaire fait en chape de ravoirage de 4cm
pour bien faire déjà tu devra
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour AEC,
> Maintenant je m'en souviens il y avait bien les
> plans quand on a signé le contrat. Pour les
> avenants c'e
Pour AEC,
Maintenant je m'en souviens il y avait bien les plans quand on a signé le contrat. Pour les avenants c'est nous qui les avons demandé car on voulait une porte de garage sectionnelle(on av
vince3 a écrit:
> merci ACEC le site est tres interessant, cela me
> rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur
> totale au de dessu
Nous on a eu notre prêt principalau crédit foncier auxquel sont venus s'ajouter les prêt à taux 0 et patronnaux.Pour le moment aucun souci avec le CF sauf peut-être frais intercalaires un peu él
conseil a écrit:
> mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que
> c'était un concours tu ose dire de faire une dalle
> de 4 juste pou
dit plutôt que tu connais rien a rien rentre chez toi pti joueur tu passe dans le 41 faire quoi a part rien du tout
tu ne fait que parler parler et enfin parler bref tu m'en fait une belle de chaum
isa41 a écrit:
> Pour AEC:
> Je voudrais apporter une petite précision: nous
> avons eu le ccmi avec la notice descriptive début
> septe
mais tu joue a quoi ACEC de mes deux t'a crus que c'était un concours tu ose dire de faire une dalle de 4 juste pour passer des câbles et un plancher chauffant par dessus le tout comme ça? nan mais
Oui pour les délais c'est bien ça permis de construire en décembre, ouverture de chantier le 25 mars.On se fait surement du souci pour rien mais quand je lis les expériences des autres clients de
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
là les masques tombent on voit très bien de quel genre tu es mr ACEC maintenant il est temps d'arrêter car vous devenez de plus en plus ridicule
vince3 je me répète mais je t'ai dit que le pla
vince3 a écrit:
> ok et merci karen-anna,
>
> le maçon a poser 3 petites sorties pour
> l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
Oui en effet sur le contrat de construction il y a bien un délai de 14 mois après l'ouverture de chantier mais le conducteur de travaux nous a dit qu'il tenait un délai d'environ 8 mois pour une co
cher vince3 une dalle de 4cm est largement insuffisante c'est pas possible il te faut une dalle de 10 cm minimum
tu ne peux pas l'obliger de te mettre une trappe ou autre mais c'est toi le proprié
ok et merci karen-anna,
le maçon a poser 3 petites sorties pour l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est pas obligatoire je ne peux donc pas l'obliger à en mettre une.
pour mon histoi