Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec
Forum: Faire construire
Salut, déja il faut te poser la question, tu dis 100m pour environ ou 100m pile?
Car tout ce qui est fourreau et polyhétyléne ça se fait en 25m
Donc si c'est moins de 100m (il faut compter 2
Bonsoir,
Bon allez je vous le donne en mille.... il ne nous a pas rappelé. Vous aviez deviné n'est ce pas ? non... ? je ne vous crois pô. Il a du oublier sans doute. Et ben on va attendre demain
Isa41 : pour la révision des classiques ;-))) c'est en permanence chez moi...
La DO c'est avant l'ouverture du chantier, pas après comme bien souvent et en CCMI la plupart des cst l'intègre au c
cher isa41 et arsenic me voila
faites attention en lisant les réponses a qui répond car ce n'est pas moi qui ai répondu mais une certaine Karen-Anna
ce n'est pas grave mais bon en ce qui con
Bonsoir à vous,
Mon choix MDF n'a pas été annoncé au commercial bien occupé ce week-end, il le saura lundi prochain ou dimanche si nous le rencontrons à la maison témoin.
Choix Chauff. é
Forum: Les lotissements
Faux! Les plans définitifs on les a après, quand le constructeur fait la demande de permis de construire: il y a le plans du vs, les découpes de coté, de façade avant et arrière, la perspective
Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les plus value s'il y a des modifs
moi je suis interimaire et mon ami en cdi
nous avons 4 chambres, cuisine salle et salon, 2 salles de bain, 2 wc, 1 grenier et un garage.
Bonjour à Tous
Nous avons signé notre contrat de construction en Juillet 2007
Le permis de construire a été obtenu en Dec 2007
Nous avons fait la mise au point technique en fevrier 2008 et Mars
Bonjour,
Si vous êtes d'accord, si vous avez déjà bien lu et comparé le descriptif personnalisé, le contrat de construction, si les plans sont définitifs ( façades, implantation) et que le pri
Bonjour a tous
je viens ce matin, de voir le charpentier,
aprés quelques explications sur des points d'interrogations , tout est est rentré dans l ordre.
Un coyau a été démonté suite une
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
Bonjour,
Nous sommes en train de faire bâtir, la dalle est coulée depuis environ 1 mois mais j'ai remarqué deux choses sur lesquelles je me pose des questions :
1°) Par endroit les treillis
karen-Anna a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah mon grand nerveux préféré est aussi sur ce
> forum ;-))
>
> alors Clint... tu es
> calmé...................
Aucun commentaire sur le post précédent ;-)
Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage.
Seulement au prix de la mai
j'ajouterait que les proportions carrées pour une maison donnent souvent une meilleur distribution des pièces et limitent les dégagements superflus.
Que la semaine prochaine !!! Ca fait deja 4 mois que tu attends, il aurait pu faire l'effort de vous recevoir + vite !!! tiens moi au courant....
Rappel de mon blog : http://notreavenirastjeanbreve
Effectivement Jack, tu racontes un peu n'importe quoi (ne sois pas blessé ..) qui prouve que tu n'as pas lu les textes CCMI.
Je t'invite à relire l'art. R 231-4 du CCH concernant la Notice descri
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
Patrick,
je t'ai adressé les photos le 5 et viens de te les renvoyer.... tu as mes coords, reviens vers moi si non reçues.
cris
bonjour
Nous avons eu un taux de 4.66 au crédit agricole avec assurance de 032 à 100% pour moi et 0,13 pour mon épouse à 50% sur sa tête
bonjour vince3
en ce qui concerne ta dalle de 15cm cela me paraît tout juste car pour ton plancher chauffant doit faire au grand minimum 8cm (dalle 6 + isolation 2) et cela va de 8 à 16cm
donc t
bonjour
je voulais savoi si quelq'un est passé par ucb pour son pret immo
comment ça c passé, content du taux tout ça?
nous on les as rencontré et pour l'instant c positif
un taux à 4,8
Bonsoir Alain,
Ils doivent changer tout ce qui est de cassé et la réhausser il manquait des pièces à la livraison et la cheminée pas assez haute du n'importe quoi en quelques sorte.
(L'expert