Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
Forum: Faire construire
bonsoir laccroc
victimes aussi, je vous conseille de faire des photos de tout répertorier car il ne faut rien oublier.
sur notre blog (http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com) vous constaterez à
merci bcp pour vos réponses : me voilà rassurée !!!!
bon courage à tous pour vos contructions
n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou sur mon blog :
http://notreavenirastjeanbrevelay
Bonjour,
Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
TROPLONG§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
CELA FAIT BIENTOT 4 MOIS QUE RIEN NE SE PASSE SUR MON CHANTIER : EN CLOS COUVERT DEPUIS MI FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL Y
Bonjour Alain,
il est un peu facile de balancer des noms de constructeurs qui ne vous plaisent pas.
Si vous donniez les raisons ou des faits ce serait peut être plus crédible au risque de vo
Avec plaisir!... (On s'appelle)
Pour les modif de vitrages, il y aura en effet un avenant et obtention (re) dans les 2 mois (délai de recours des tiers...)
Le temps de séchage de la dalle vari
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes
avec le commercial comme tout le monde :tout est possible
on a signé assez vite
de notre coté le terrain ok ,paper
Bonjour
Voici quelques constructeurs a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SUD HABITAT
GSI CONSTRUCTION
et autre car meme Gerant
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
bonjour à tous;
question un peu idiote peut etre... mais comme beaucoup maintenant nous aurons droit ç un superbe pilier dans notre maison
je voulais juste savoir si certains ont des idees pour l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
on construit avec _______ vannes (56)
+ de détail en MP, mais sinon oui, ca avance tres vite : bientot la charpente !!!
une petite visite ??!! http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever
bonjour ;
nous ausi nous sommes victimes de maison familiale depuis 2 ans . nous avons fait un blog dans lequel vous pourrez juger de ce constructeur (si l'on peut l'appeler ainsi)
htp://mamaisonfam
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Alain et les Autres aussi !!!
>
> Des nouvelles...????
En ce qui nous concerne, normalement (je dis bien norm
Bonjour à tous,
notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Salut, nous aussi prêt au Crédit foncier par l'intermédiaire d'un courtier.
On a obtenu un taux variable à 4.4%; révisable tous les 3 ans.
emprunt de 144 950 euros sur 29 ans : pret PAS + PTZ
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
Oula moi HC on m'en dit que du mal et pour preuve prés de chez moi ils ont construits une maison en porotherm, ils ont déja mi au moins 4mois pour le gros oeuvre, ensuite ils ont tout abattu lol
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. .
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530
Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE.
Bon courage à toi
exactemnt, la servitude n etait pas sur l acte notarial, ainsi que sur aucun plan! la mairie n a pas su koi me repondre qd je leur ai montré mes papiers! vu ke je suis passé chez le notaire en novem
Bonjour
tout releve du code civil.
Attention, il faut créer une servitude suite à cette occupation.
De plus la servitude délaisse LA VALEUR de la maison lors d une vente ultérieur.
je pense
Bonsoir,
100% d'accord avec Raph59 !!!!
Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!!
Pour canbell,
TPC 90 pour EDF , 63 pour l'eau, 40 pour PTT
Si votre maison a été bien faite, les fourreaux 90, et 63 ont du étre passé dans le VS par le maçon et en attente devant la maison. (enfin pour moi
Salut enrique je pense que les taux que tu annonces sont un peu élever car je pense qu aujourd hui on peut encore esperer avoir 4.8 voir 4.85 maximum avec une assurance a 75 sur les 2 tetes.Quand tu
pour l'heure...je n'ai rien à dire de spécial sur mon constructeur étant donné que la construction ne fait que commencer...en tout cas du point de vue de l'élaboration, des conseils, de la réact
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme).
Océan