Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
Forum: Faire construire
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
bonsoir ,
vous voulez un avis sur GEOXIA ?
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
vous allez être servis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir,
je fais construire à AWOINGT, et j'aimerai connaitre mes futurs voisins, suivre les constructions.
il est vrai que la notre est très chaotique....
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.co
Bonsoir,
pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir.
C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam
bonsoir futur proprio,
comment peut on "aller contre une décision de justice" ????
Sont-ils aussi haut, chez GEOXIA pour être au dessus des lois ???
des personnes se retrouvent en taule pour bie
Bonjour
Je passe par un Mo du département voisin : biensur il faut etre en confiance mais l'avantage est de traiter avec des artisans locaux qui en effet ont leur réputation en jeu.
Pour l'instant
4 heures à 70 € devraient suffire largement
un pelleteur digne de ce nom travaille au cm et ne touche pas la façade; il vaut mieux faire les enduits avant car les façadiers vont faire tomber de
Nouveau passage ce soir sur le terrain, et surprise, tout le matériel pour les fondations et le vide-sanitaire a été livré. Donc normalement coulage des fondations demain avec début du VS dans la
Autant que de faire construire par un constructeur.
Connais-tu beaucoup de personnes ayant déjà fait construire par lui ?
Le MO marche davantage sur le bouche à oreille que les constructeurs
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire sur le secteur de Bayeux et nous nous posons une question essentielle: Y a t il des risques majeurs a faire construire par un MO ?
Si ou
Salut,
pour répondre à ISABE59, je ne suis pas du tout du métier. C'est juste qu'au départ, nous voulions acheter la parcelle 52 et fait l'étude de sol. Par la suite la parcelle 54, nous a plu
Forum: Les lotissements
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ce matin rien de nouveau si ce n'est l'eau de l'orage d'hier dans les rigoles des fondations et un peu de terre éboulée. Nous y retournerons en fin d'après midi voir si ils ont mis à
bjr a tous,
Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions.
1)dans un pre
salut,
Je te déconseille maison familiale, il n'y a que le service commercial et le service appel de fonds qui sont sérieux dans cette boite !!!!!!
Va faire un tour sur notre site, http://mamais
salut,
tu as bien raison de réfléchir, nous sommes entrain de faire construire et si c'était à refaire nous achèterions de l'ancien, vas voir notre blog et tu comprendras !!!!!
http://ma
salut,
Visiblement quand on fait les forum on s'aperçoit qu'il n'y a pas un constructeur plus sérieux que les autres et dans quelque région que ce soit , allez jeter un petit coup d'oeil sur not
bonjour a touts
on m'a donne les devis de mon terrassement :
1) pour le fousse et tranchees d'ependage 5x15m :founiture et pose à1542,84e TTC compri le fosse touteseaux 3000l avec prefiltre r
Merci pour ta reponse. Voici des precisions:
ses arbres depassent d'environ 30 cm. le tronc est juste en limite de propriete. Ils sont de 2 m environ.
J'espere regler ca de la facon la plus amicable
Bonjour
Les tuyaux empiettent sur le terrain, de quelle maniére?, les branches? , le tronc?.Quels hauteur ont ils ?
Vous rencontrez alors un probléme de voisinage , le code civil traite le suget.l
Bonjour
Vous avez une opinion directe....... et que je respecte
mais vaut il mieux faire construire sa propre maison ou on voit l 'évolution et les éventuels défauts de celle ci ou prendre u
Pas facil de se faire une idée sur les constructeur, nous voulions egalement aller voir tradibudget.. les avis font un peu peur mais certain sont satisfait, d autre non, ca depent de quoi alors? du d
Re bonjour,
De qui parlez vous " celui qui a mis la servitude "
Une réponse bateau pour noyer le poisson , exiger une réponse écrite.
Votre notaire doit avoir un acte si acte existe de la se
g appelé la mairie, le maire a signé avec celui qui a mis la servituse sans notre accord, j ai demandé un geste de leur part mé pas de reponse! soit disant qu ils ne pouvaient pas passé la servit