Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Forum: Les lotissements
bonjour, je voudrais savoir ou se renseigne t'on pour la viabilisation ou , si qq peut me dire sur un terrain de 451 m2 en bordure de route ou tt est accessible(gaz eau elec, telecom le tt à l'égout
Forum: Faire construire
Il parait que les fosses septiques ne seraient pas vraiment étanches , est il possible de les étanchéifiées par l'extérieur avec les produits au goudron qu'on mets sur les fondations sans risquer
Forum: Aménagement extérieur
les poste sur ce 'pseudo constructeur' sont supprimé du forum
voila pourquoi : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,35204
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co
Je vient d'apprendre que ce mr Vidak vient d'être condamné pour l'escroquerie au 4 ans de prison dont une ferme et trois avec sursis
C'est sont ses vingt clients qui avait déposé la plainte
Bonjour,
Nous avons acheté une cuisine chez brico depot modele RICA
nous avons terminé de la monté
le hic ???
il nous manque 50 cm de plainte à mettre en bas
Je cherche une personne proch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, pour la rentrée scolaire normalement , mais puisqu'ils ont pris 3 semaines de retard on verra bien ,mais on espere beaucoup fin aout .@ + dav et isa
http://www.citemaison.fr/comparatif-parpaing-monomur-thermopierre.html
va voire ce lien tout est explique pour le choix des materiaux de construction
a+
denis
tu peux faire une chappe d'enrobage sur ton PC et ensuite faire une chappe normale, c'est une technique qui est la meilleure dans les region ou on chauffe constamant pendant 6 a 8mois de l'annee la da
Forum: Energie, chauffage et isolation
demande lui de visiter des chantier en cours et de rencontrer des clients, tu seras fixe, c'est le seul moyen de te faire un idee, on ne peut pas juger un franchise sur un plan national, mais que sur
la terre végétale, c'est de la 'bonne terre', meuble, facile a etendre
du remblai, c'est de tout: de la glaise, de la demolition, des paves, des murs cassées etc ...
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, je voulez savoir si je peut avoir le pass foncier en étant intérimaire et ma copine en cdi mais a temps partiel.parce que des personnes mon dit que je n'y avait pas le droit car je suis int
cocoo, développe un peu ta réponse. Moi non plus je ne cherche pas un chèque de parrainnage mais je donne des infos sur ceux que je connais. Comme c'est un peu la jungle niveau constructeurs ça n
bonjour, je voulez savoir si je peut avoir le pass foncier en étant intérimaire et ma copine en cdi mais a temps partiel.parce que des personnes mon dit que je n'y avait pas le droit car je suis int
bonjour
si j ai un conseil a te donner blagapart ne passe pas par le pass-foncier
nous nous avions un dossier monté en pass-foncier il manquait juste la signature du sous seing
seulement c est la
MERCI BEAUCOUP ISABE 59,
Au niveau de mes foncations nous avons 9 rangs de parpaings car notre sol est un peu fragile.
Au niveau du choix il ya ce qu'il faut mais cela reste basique. Je voulais qu
Forum: Les lotissements