oui j'avais compris, mais je souhaitez simplement vous dire de ne pas généralisé, tout le monde n' a pas de probleme avec ce groupe... voila lol
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de voir mon Permis de Construire refusé parce que le constructeur n'avait pas bien fait son boulot
Je l'ai contacté et il me propose un autre type de maison pour lequel le P
Bonjour,
petite question concernant l'isolation => de l'ibr40 a été déposé directement sur la charpente sans être calée entre les planches de la charpente, ( bon là c pas très clair...)
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour BOBBY,
Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
Attention ! Vous avez le groupe demaures demaunres caladoises (villefranche sur saone) et les franchisés demeures caladoises !! Sur Roanne c'est ce qu'il existe comme agence. Le constructeur travaill
Bonjour,
J'aimerais un conseil, pourriez-vous m'indiquer le meilleur mode de chauffage pour une maison à demi-niveau de 120 m2 habitables sur 642m2 de terrain sachant que j'habite en normandie.
(
Forum: Energie, chauffage et isolation
je l'ai acheté 40000 euros mais c'est dans un lotissement.
En effet, ils ont divisé le terrain en 4 parcelles et la mairie en proposera d'autres sur la commune dans 2 ans au plus tard, dixit le mai
Bonjour Espuma,
On ne peut pas dire que ton message rassure n'est ce pas ?
Tu as eu des problèmes avec un corps de métier en particulier ? de malfaçon ?
Je suppose que c'est une histoire
Pour Demeures Caladoises tout dépend de ta région. Moi je parle de l'agence de Roanne. Le "gérant" est un ancien des maisons cercles entreprises et il travaille avec des artisans locaux, ils sont t
Bonjour à tous. J'ai un projet de faire une sorte d'abris en parpaing pour un four à pizza. Je compte le faire contre le mur de ma maison (photo ci-dessous) avec une pente de toit dans le même sens
Bonjour,
Ton pb si le recours d'un tiers aboutit, c'est que ton permis de construire disparaisse et qu'une ordonnance de démolition de la construction soit faite ...
Il vaudrait donc mieux atte
Hello à vous toutes et tous,
Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre.
Nous avons
Forum: Les lotissements
Bonjour, le mieux pour raccorder 2 cuves entre elles est de les coupler par le bas pour qu'elles se remplissent en même temps (et se vident ensemble par la même occasion). Le soucis est que sur les
Oui Top Duo et Créa Concept sont vraiment à éviter. Leur seul "point fort" c'est de s'occuper de tout... Mais bon je préfère m'occuper de la paperasse etc et avoir une belle maison solide et bien
Bonjour,
Je cherche à savoir si légalement j'ai le droit de réclamer des frais de retard pour ma construction hors d'eau hors d'air car mon chantier à été déclaré ouvert le 07/05/07 et il n'e
Le truc apparemment c'est qu'il vient de se rendre compte que les vendeurs n'ont pas affiché la vente du terrain sur le terrain (ce sont 2 petits vieux) le géométre non plus (c'est un champs coupé
Oui arsenic il faut comparer ce qui est comparable....
150 000 € emprunté pour 90 000 e d'apport c'est pas un gros risque pour la banque (et c'est peu de le dire)
D'ailleurs j'ai un peu de mal à
bonsoir
a ce prix la cela me semble correcte(7.7 euros du m2)
mais si tu le fait toi meme cela te reviendra moin cher bien sur
mais a tu dejas fais un plafond car c'est pas forcement facile^pour
voila un ouvrier peintre me prendrai 1000€ afin de me poncer et de me peindre les plafonds de chez moi sachant qu'il y a une superficie totale de 130 m2 environs.c'est une maison a etage donc a l'et