Oui aller à La Ville du Bois et les emmener de forces sur les chantiers pour qu'ils puissent voir un peu comment sont construites leur belles maisons et à quelle vitesse les CDT nous répondent au t
Forum: Faire construire
Tu veux faire installer l'installation complète ou seulement la cuve??
Moi je fais installer la cuve de 10m3 compris le trou, pour 1495€TTC.
Forum: Aménagement extérieur
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
Je pense que vanquard a raison, il te faut un pignon de hauteur maximale de 4m. Ca fait pas haut, à moins de faire un garage de ce coté là de la maison de 4m de haut, puis d'y coller ta maison. Ou
Bonjour à tous,
comme bcp , je souhaite installer un récupérateur d'eau de 10 m3, qui alimente jardin , WC et lave linge, j'ai contacté plusieurs entreprises, les devis remis sont de l'ordre de
bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides lau
entièrement d'accord avec toi
bon service commercial mais le reste a du mal a suivre
une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière
il ne faut pas se laisser abattre des associations d
bonjour
pour le livre d'or d'extraco ils trient les messages,car les miens n y sont pas
mon coup de colere .dans le prix la compétence du conducteur de travaux doit etre compris.
ce n'est pas aux
votre construction est entre deux constructions existantes,
nous on a un terrain rue albert premier, c'est calme de ce côté
permis déposé il y a 6 semaines
en attente de retour
a+
j
Je ne vais pas dire de bétise mais pour la hauteur de pignon je dirais 4m car en fait en principe c'est H/2 donc hauteur/2.
Sinon je ne suis pas sur que le terrain soit classé inconstructible vu
Oui en effet je serai vous j'oublierai maison castor tout de suite http://www.maisoncastor.over-blog.com et y a pas que dans le 02 qu'ils sont nuls. Bonne recherche.
le progés de notre maison est réalisé par Maison Castor. mr MICHEL notre conseillé est vraiment sympas malgrés tous ces mois perdus à attendre le permis de construire que nous n'avons toujours
Bonjour,
Voici notre annonce:
Particulier vends terrain constructible dans village du vexin à 15 min de Pontoire, 1250m², COS 250m², expo sud sud ouest, facade 25m ! à 2 min max école et mair
Bonjour
Je viens de voir mon permis de construire refusé pour le motif suivant
A droite de mon terrain, il y a une ruelle large de 2 mètres qui donne dans le fond sur une habitation
Apparemme
Bon ben voilà c'est la fin de ma (courte) collaboration avec les maisons Bincoletto!
Problème de prix: une maison en L de 120m2 habitable chiffrée à plus de 186 000€ (oui oui juste la maison..
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas eu de pb avec le PLU. Par chance, le permis de construire avait été déposé avec un COS de 0,40 mais je sais que la mairie a baissé le COS à 0,15. Ceci qui sign
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à
> la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs
> clients....
C'es
Bonjour Petiterose,
Ce n'est pas à Baule qu'il faut descendre mais à la Ville du Bois pour mettre en garde les futurs clients....
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Oui c'est des modéntures autour des fenêtres que je parlais et puis Dana sache que si sur ton assurance D.O il y a d'écrit livraison pour le 16 Avril 2008 c'est DTT qui est en t
eh oui, les geometres du cadastre se fient au bornage pour faire les remenbrement dans les communes et s'il y n'a pas de bornes il ya toujours des reperes donc les bornage sert donc au cadastre
salut a tous et en particulier a doudoudur.je suis nouvelle sur ce forum : mon copain et moi on a décidé de faire construire d ici 2 a 3 ans max, alors je commence a me renseigner sur les différent
guy casanova a massacré un lotissement derrière chez moi : ville de Monteux ZAC Jules FABRE. Les escaliers en bois ne sont pas scellés (c'est le placo qui le tient, gros s'abstenir de monter!) et l
bonjour, ma maison est en construction et j'ai signé en aout dernier avec cuisinella ,ma cuisine est ouverte et fait 14 m2 ,avec la hotte, le four ,le frigo encastré ,la plaque de cuisson ,l'évier
Forum: Travaux intérieurs et décoration