Bonsoir,
Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT...
J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
Forum: Faire construire
salut dana,
merci pour le conseil du rond en modénature. Vu qu'ils le font avec un seau et que le plus grand ne dépasse pas 30 cm, j'ai opté pour le triangle.
rappelle toi les propos de notre che
Bonsoir Cris,
Ah oui, elle a de la guelle ta maison !....comment dit ...ou bien, comme disent mes élèves..."ça en jette..."!!!!
Superbe ! Si seulement nous pouvions dire la même chose de to
27396.
parpaillou
14/04/08 22:13
Bonjour,
Il y en a d'autre, qui as tu vu? Je peux te conseiller Bastides et Demeures Provencales, certes les maisons ont un certains cout, mais la finition et surtout leur sérieux font qu'ils trav
Bonjour,
Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
Bonsoir,
Je m'apercois que le choix d'un chauffage est parfois un casse tête !
Pour nous on faire construire en isère sur une commune à 400 m d'altitude environ et notre constructeur veut nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est ga
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
Merci...
340 sur l'ensemble des constructions en aquitaine cela fait peu non ?
Maintenant il doit être très facile de cibler les maisons ne respectant pas la RT 2005.....
@ +
j'ai cru lire que toi juslithein tu étais en train de faire construire avec eux. Peux tu m'en dire plus?
Je suis en négociations actuellement avec l'agence du Pontet (84 Vaucluse).
Merci de v
bast&ka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous faisons partis de votre lotissement. Nous
> sommes sur la parcelles N°14.
>
> Quelqu'un a des no
Forum: Les lotissements
une première partie de réponse:
240 contrôles ont été réalisé en 2006 en Aquitaine, 340 en 2007, par les DDE.
Le maître d'ouvrage « non-conforme » s'ai vu remettre un PV du procureur
Petites nouvelles du Lotissement qui avance bien. Le tout à l'egout et l'eau pluviale sont terminé. Livraison des parcelles prévue le mois prochain.
Au cas où, j'ai vu qu'il resté une ou 2 parce
slt cris,
elle est bien jolie ta maison comme celle de dana d'ailleurs dis-moi une chose je vois qu'ils t'ont fait des encadrements de peinture a ta fenetre est-ce que ceci etait sur la photo du fa
Excuses moi si je t'ai froissé Lemoine, mais comme le dit cponou il y a souvent des individus qui viennent blinder les posts alors à force on est méfiants.Mois aussi je suis très contente de mon
Salut Dana,
Comme conevenu la voici et effet je n'ai jamais bu autant de bières que la semaine passée à leurs cotés.
http://img99.imageshack.us/my.php?image=cimg1727iy1.jpg
http://img99.i
non il ne peut pas d'interdire l'accès au chantier, car c'est toi le proprio....C'est toi qui signe les devis ainsi que les factures....
Par contre je viens de lire le post entièrement et ton histo
www.mcomamaison.fr
Un constructeur qui n'a que des éloges. Malheuruesement il ne construit pas partout , mais c'est suremement pour ca qu'il est bon
avez vous deja un projet en tete, style de maison , chauffage, terrain, type de materiau que vous voulez prendre
voila a ce qu'il faut reflechir et discuter avec votre constructeur pour faire un avan
apparement, c'est vrai qu'avec une double flux et une maison hyper isolee (triple vitrage, isolation par exterieur...) c'est un bon systeme, le dilemne , c'est vaut il mieux payer le prix fort dans de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cponou,
En fait on a la chance d'avoir un papa menuisier de métier qui a travaillé aussi dans l'agencement.
Donc si il manque 2 cm, hop un petit coup de machine a bois et il nous racourci le tout.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
Je fais construire avec eux. Ca se passe correctement mais y a quand meme des soucis. Tu peux les constater sur mon blog :
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Ils font des petites erreur